Oshi.io 1° Fair Play Casino

Oshi est un casino en ligne Bitcoin et détient la licence de jeu électronique Curaçao N° 8048/JAZ2014-012. Lancé en 2015, ce site web propose à la fois le mode gratuit et le mode argent réel. Vous pouvez donc apprendre les bases et les mécanismes de vos jeux préférés avant de décider d’investir des euros ou des bitcoins dans votre aventure au casino.

Le casino Oshi Bitcoin est l’un des rares à se consacrer entièrement à offrir une véritable expérience de casino à ses visiteurs. Cet opérateur de casino transparent et responsable coopère étroitement avec la communauté et agit souvent en tant que sponsor de divers événements.

Le tout premier casino Bitcoin jamais enregistré à Curaçao utilise un générateur de nombres aléatoires pour déterminer le résultat des jeux fournis. Vous pouvez être absolument sûr que jouer ici est à l’abri de toute fraude car tous les résultats sont vérifiés de manière indépendante par iTech Labs.

Outre l’équité et la convivialité, vous trouverez également un certain nombre de bonus et d’offres promotionnelles, ainsi que d’autres goodies. Le site est disponible en turc, en anglais et en russe, et adapté pour fonctionner parfaitement sur tout appareil mobile.

créneaux oshi

Caractéristiques des jeux du casino Oshi

Le casino Oshi Bitcoin propose une grande variété de jeux virtuels et en direct, notamment des machines à sous vidéo en 3D, des jeux de table comme la roulette, le baccarat et le blackjack, ainsi que plusieurs des variantes de poker les plus populaires. En outre, vous pouvez trouver des passe-temps classiques favoris tels que le Démineur, les Dés à gratter et le Virtual RaceBook 3D.

Ce casino travaille avec 17 fournisseurs pour créer une bibliothèque de plus de 2000 titres parmi lesquels les joueurs peuvent choisir. Les jeux sont divisés en sections, de sorte que vous pouvez parcourir les pages ou rechercher un titre spécifique et commencer à jouer immédiatement, sans délai.
Les fans de machines à sous vidéo apprécieront certainement le grand nombre de titres disponibles, avec des noms comme House of Fun, The Slotfather, 4 Seasons, Fruit Zen, Puppy Love et Satoshi’s Secret et Lucky Blue parmi les plus populaires.

La section des croupiers en direct fait également partie de l’offre étendue de l’Oshi, mais vous ne pouvez jouer que quelques variantes de Blackjack. Plusieurs tables sont disponibles lorsque vous décidez de vous mesurer au croupier en direct, et le casino prévoit d’ajouter d’autres jeux dans un avenir proche.

La section VIP est une autre grande caractéristique de ce casino et son club exclusif sur invitation et son nouveau programme Platinum sont conçus pour répondre aux demandes des meilleurs joueurs professionnels. Cette section propose des avantages tels que des jeux réservés aux membres, des offres de bonus améliorées et des récompenses adaptées, ainsi que des limites de paris plus élevées.

Oshi.io Bitcoin Casino est entièrement compatible avec les appareils mobiles modernes, et bien qu’il ne dispose pas d’application autonome téléchargeable, vous pouvez jouer à vos jeux préférés sur n’importe quel smartphone ou tablette Android ou iOS. En outre, ce casino possède son propre profil sur Twitter et Reddit, ce qui vous permet d’y suivre facilement les dernières nouvelles et annonces.

Processus d’enregistrement

Ce casino dispose de l’un des processus d’enregistrement les plus rapides du secteur. En fait, il ne faut que 15 secondes pour entrer dans l’arène du divertissement du casino et obtenir l’accès exclusif aux bonus et aux offres promotionnelles.

Il vous suffit d’entrer votre adresse électronique et votre mot de passe dans le formulaire web prévu à cet effet et vous êtes prêt à vous amuser. Après avoir confirmé votre e-mail, il ne vous reste plus qu’à choisir la monnaie que vous utiliserez pour vos dépôts et retraits. Au cours de cette étape, vous pouvez également utiliser un code bonus si vous en avez un.

Options de dépôt et de retrait sur Oshi

Oshi.io propose plusieurs méthodes populaires que vous pouvez utiliser pour déposer votre argent ou pour retirer vos gains qualifiés. Pour les transactions en Bitcoin, Oshi utilise les services de Cubits, tandis que pour les transactions en euros, vous pouvez choisir l’un des différents fournisseurs de paiement suivants : Visa, Mastercard, Maestro, Neteller, Skrill ou Paysafecard.

Le montant minimum que vous pouvez retirer vers le mode de paiement préféré est de 0,00011 BTC ou 20 EUR, tandis que le maximum va jusqu’à 5 BTC ou 4000 EUR. Toutes les transactions sont exemptes de toute commission pour Oshi.io.

Exigences en matière de paris

Le casino Oshi.io Bitcoin a quelques exigences en matière de paris, notamment une exigence de mise de 40x pour pouvoir retirer vos gains. En outre, tous les jeux ne bénéficient pas d’une allocation de contribution à 100 %.

Offres de primes et promotions

Oshi.io Bitcoin Casino offre un vaste ensemble de bonus disponibles après que vous ayez effectué votre premier dépôt et d’autres dépôts sur ce site :

Bonus de 1er dépôt

  • 100% de bonus de match + 180 tours gratuits – EUR, CAD, USD, NOK, BTC, ETH
  • 125% de bonus de match + 180 tours gratuits – AUD
  • A 125 EUR, CAD, USD | 400 AUD | 1 250 NOK | 1,25 BTC | 50 ETH
  • Déposez &amp ; le bonus sera ajouté à votre compte. Aucun code n’est nécessaire.

Veuillez noter que tous les bonus sont assortis de conditions de mise et assurez-vous que vous avez rempli ces conditions pour pouvoir effectuer un retrait.

Service d’assistance à la clientèle

Les joueurs qui ont besoin d’aide concernant les jeux, les conditions ou simplement d’informations supplémentaires sur l’offre peuvent utiliser une option de chat en direct directement sur le site web. De plus, Oshi a une section complète qui contient le Guide de démarrage, des informations sur les derniers bonus, le Guide d’utilisation des Bitcoins et le Guide de dépôt.

Vous pouvez également utiliser un formulaire web pour contacter le service d’assistance et ils répondront à votre question dans les plus brefs délais. L’assistance téléphonique n’est cependant pas une option.

Conclusion : La note globale d’Oshi

Oshi.io Bitcoin Casino est un joueur relativement jeune sur la scène, mais il deviendra très bientôt une option numéro un pour les joueurs qui préfèrent une inscription rapide et l’utilisation de nombreuses méthodes populaires pour effectuer des dépôts et des retraits.

Le site web propose de nombreux jeux et vous pouvez y trouver pratiquement tous vos jeux de casino préférés tels que les machines à sous, les jeux de table, le vidéo poker et bien d’autres encore. En outre, vous pouvez jouer à certains classiques comme le Démineur, ce qui rend ce casino encore plus attrayant pour les joueurs qui n’ont jamais essayé de jouer en ligne auparavant.

Ici, tout est plus que clair et simple. Les jeux sont divisés en sections et vous pouvez également choisir de ne jouer qu’avec un fournisseur spécifique. C’est l’un des principaux atouts de ce casino Bitcoin, qui vous permet de naviguer librement et de jouer vos titres préférés sans soucis.

Bien que le casino ne dispose pas d’une application mobile dédiée, il est bien optimisé pour tout appareil mobile fonctionnant sous iOS ou Android et vous bénéficierez de la même expérience de casino, que vous jouiez sur un PC de bureau ou un smartphone.

Casino d'Oshi
[Total : 1   Moyenne : 5/5]

Langues du site 🌏

Anglais, turc, français, russe, coréen, indonésien, chinois, espagnol, italien, norvégien, grec

Joueurs autorisés 👦

AUS, CAN
Pays restreint : États-Unis, Royaume-Uni, Espagne, France, Pays-Bas, Israël, Lituanie, Slovaquie, Antilles néerlandaises, Slovaquie et Curaçao.

Jeux 🎮

Jeux de table, vidéo poker, casinos en direct, jeux vidéo, machines à sous en 3D, machines à sous traditionnelles, loterie
22 Fournisseurs : Amatic, Authentic Gaming, Bgaming, Belatra, Betsoft Gaming, Booming Games, Endorphina, EGT, Ezugi, Habanero, Igrosoft, iSoftBet, Mr Slotty, platipus, Play ‘n GO, Pocket Dice, Pragamitic Play, Platipus, Spinomenal, Isoftbet, Netent…

Dépôts & Retraits 💳

Bitcoin, Ethereum
USD, AUD, EUR, RUB, CAD, NOK, CNY
Visa, Mastercard,Neosurf, Purplepay, Paysafecard, Skrill, Neteller, Qiwi, Yandex Money, Webmoney, Ecopayz, instadebit, OrangePay, Accentpay, Purplepay, Euroset, Alfa-clik

Bonus 🎁

100% de bonus de match + 180 tours gratuits
Des primes supplémentaires quotidiennes et hebdomadaires

Licence 📛

Fondée en 2015 – Propriétaire Direx N.V
Curaçao, Antilles néerlandaises
Licence n° 131879

Provably Fair 🎀

Oui

+ & – 📣

+ 22 fournisseurs de jeux
+ live dealer &amp ; Tournois
+ Autorisé et réglementé
+ Large gamme de bonus

Pas d’assistance téléphonique
Lacks sportbooks

🙋 FAQs

Quels sont les principaux concurrents de oshi.io ? !

On distingue particulièrement, bitcasino, mbit, Bitstarz, ou encore fortunejack

Combien de jeux sont disponibles selon les pays ?

Australie 826 jeux, Autriche 2143 jeux, Belgique 915 jeux, Brésil 2211 jeux, Canada 367 jeux, République tchèque 1882 jeux, Danemark 837 jeux, Finlande 2528 jeux, France 2528 jeux, Allemagne 2528 jeux, Hong Kong 2002 jeux, Hongrie 1975 jeux, Inde 2211 jeux, Irlande 2528 jeux, Israël 1677 jeux, Italie 837 jeux, Japon 2211 jeux, Luxembourg 2080 Jeux, Mexique 2002 Jeux, Pays-Bas 2193 Jeux, Nouvelle-Zélande 2528 Jeux, Norvège 2528 Jeux, Pologne 2165 Jeux, Roumanie 1541 Jeux, Singapour 921 Jeux, Afrique du Sud 1250 Jeux, Espagne 1017 Jeux, Suisse 2211 Jeux, Turquie 2211 Jeux, Emirats Arabes Unis 2211 Jeux, Royaume-Uni 417 Jeux, Etats-Unis 2528 Jeux

Les jeux d’Oshi sont-ils équitables ?

Oui ! Leurs jeux sont équitables. Si vous êtes obsédé par la légitimité des jeux, alors utilisez notre bibliothèque de jeux BGAMING qui ont un mécanisme d’équité prouvable intégré aux jeux. C’est difficile à expliquer, mais si vous allez essayer l’un des jeux, vous verrez comment il fonctionne. Si un jeu n’est pas doté d’un mécanisme dont l’équité est prouvée, nous pouvons vous dire que tous nos fournisseurs de jeux ont été rigoureusement testés et sont légitimes. Tous les jeux sont conformes aux exigences de la certification RNG et à notre licence de jeu Curaçao en termes d’équité.

Quelles sont les devises acceptées par Oshi ?

Vos dépôts et vos retraits peuvent être effectués dans les devises suivantes : BTC ETH EUR AUD USD NOK CAD CNY Nous avons fait en sorte qu’il soit aussi facile que possible de transférer de l’argent vers et depuis votre compte Oshi, mais l’utilisation de Bitcoin est la méthode de paiement la plus simple car elle est immédiate, privée et bon marché pour transférer de l’argent.

Combien de temps faut-il attendre avant qu’un dépôt apparaisse sur mon compte Oshi ?

Les dépôts apparaissent généralement immédiatement.

Combien de temps faudra-t-il pour que je reçoive mon argent une fois que j’aurai demandé un retrait ?

Si vous allez en ligne et lisez les critiques sur Oshi, vous verrez que les gens parlent sans cesse de nos encaissements rapides. Nous mettons un point d’honneur à vous faire parvenir vos gains le plus rapidement possible. Nous disposons d’algorithmes qui analysent chaque compte et si un compte figure sur notre « liste blanche », nous traiterons automatiquement votre demande d’encaissement. Le résultat : vous obtenez votre argent en quelques minutes. S’il s’agit d’un retrait important et que vous n’êtes pas sur notre « liste blanche », nous pouvons procéder à une vérification de la connaissance du client pour nous assurer qu’il n’y a pas de problème potentiel.

Comment puis-je réclamer ma prime de bienvenue ?

Pour avoir droit à votre prime de bienvenue, vous devez effectuer un dépôt d’au moins 10 € ou l’équivalent en devises. N’oubliez pas de cocher la case « Oui, veuillez me donner un bonus de dépôt » lorsque vous effectuez le dépôt. Le bonus sera automatiquement ajouté à votre compte dès que votre dépôt aura été traité avec succès.

Acceptez-vous tous les acteurs de tous les pays ?

Les utilisateurs des pays suivants ne sont pas autorisés à déposer et à jouer à des jeux en argent réel : États-Unis d’Amérique, Royaume-Uni, Espagne, France, Pays-Bas, Israël, Lituanie, Slovaquie, Antilles néerlandaises, Slovaquie et Curaçao.

Pourquoi je ne peux pas voir les 2500 jeux d’oshi.io ? !

Différents fournisseurs de jeux permettent de jouer à leurs jeux dans différents pays. Il se peut donc que vous ne voyiez pas tous les jeux Oshi 2500+. Certains joueurs utilisent un réseau privé virtuel pour des raisons de confidentialité lorsqu’ils se connectent à Oshi. S’ils se connectent depuis la France, l’Allemagne, l’Irlande, la Nouvelle-Zélande, la Norvège, les États-Unis ou la Finlande… ils peuvent jouer à presque tous les jeux.

NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!

Oshi.io

Oshi.io Casino

Oshi is an online Bitcoin casino and a holder of the Curaçao e-gaming license N° 8048/JAZ2014-012. Started to operate in 2015, this website offers both free play and the real money mode, so you can actually learn some basics and the mechanics of your favourite games before decide to invest either Euros or Bitcoins in your casino adventure.

Oshi Bitcoin Casino is one of the few completely dedicated to providing the true casino experience to its visitors. This transparent and responsible casino operator closely cooperates with the community and often acts as a sponsor of various events.

The very first Bitcoin casino ever registered in Curaçao uses a Random Number Generator to determine the outcome of the provided games. You can be absolutely sure that playing here is safe from any fraud because all results are independently verified by iTech Labs.

In addition to the fairness and customer friendly attitude, you can also find a number of bonuses and promotional offers, as well as some other goodies. The site is available in Turkish, English, and Russian language, and adapted to work great on any mobile device.

Oshi Casino Game Features

The Oshi Bitcoin Casino offers a wide variety of virtual and live games, including 3D video slots, table games like Roulette, Baccarat, and Blackjack, as well as several of the most popular poker variations. Furthermore, you can find some classic pastime favourites such as Minesweeper, Scratch Dice, and Virtual RaceBook 3D.

This casino works with 17 providers to create a library with more than 2000 titles for players to choose from. Games are divided into sections, so you can browse the pages or search for a specific title and start playing immediately, without any delay.
Video slot fans will certainly enjoy the great number of available titles, with names like the House of Fun, The Slotfather, 4 Seasons, Fruit Zen, Puppy Love and Satoshi’s Secret and Lucky Blue among the most popular.

The live dealer section is also a part of the Oshi’s extensive offer, but you can only play a couple of Blackjack variations. There are several tables available whenever you decide to compete against the live dealer, while the casino plans to add more games in the near future.

The VIP section is another great feature of this casino and its exclusive invite-only club and new Platinum Program is designed to meet demands of the best professional players. The section features benefits like members-only games, improved bonus offers, and tailored rewards, as well as increased betting limits.

Oshi.io Bitcoin Casino is fully compatible with modern mobile devices, and although it has no stand-alone downloadable app, you can conveniently play your favourite games on any Android and iOS-powered smartphones and tablets. Furthermore, this casino has its own profile on Twitter and Reddit, so you can easily follow the latest news and announcements there.

Registration Process

This casino features one of the fastest registration processes in the industry. As a matter of fact, it will take only 15 seconds to enter the arena of casino entertainment and get the exclusive access to bonuses and promotional offers.

Simply enter your e-mail address and password in the provided web form and you’re ready to start the fun. After you have confirmed your e-mail, the only thing left is to pick the currency you will use for deposits and withdrawals. During this stage, you can also use a bonus code if have any.

Deposit and Withdrawal Options on Oshi

Oshi.io offers several popular methods that you can use to deposit your money or to withdraw your qualified winnings. For Bitcoin transactions, Oshi uses services of Cubits, while for the Euro currency transactions you can choose any of the following different payment providers: Visa, Mastercard, Maestro, Neteller, Skrill or Paysafecard.

The minimum amount that you can withdraw to the preferred payment method is 0.00011 BTC or 20 EUR, while the maximum goes up to 5 BTC or 4000 EUR. All transactions are free of any commission to Oshi.io.

Betting Requirements

The Oshi.io Bitcoin Casino has a few betting requirements, including a 40x wagering requirement in order to be able to withdraw your winnings. Also, not all the games have a 100% contribution allowance.

Bonus Offers and Promotions

Oshi.io Bitcoin Casino offers an extensive bonus package available after you make your first and other deposits on this website:

1st Deposit Bonus

  • 100% match bonus + 180 free spins – EUR, CAD, USD, NOK, BTC, ETH
  • 125% match bonus + 180 free spins – AUD
  • To 125 EUR, CAD, USD | 400 AUD | 1,250 NOK | 1.25 BTC | 50 ETH
  • Deposit & the bonus will be added to your account. No Code needed.

Please note that all bonuses come with some wagering requirements and make sure you have fulfilled such requests in order to make a withdrawal.

Customer Support Service

Players that need any assistance regarding the games, conditions or simply need more information about the offer can use a live chat option directly from the website. In addition, Oshi has an extensive section that contains The Getting Started Guide, information about Latest Bonuses, Using Bitcoins Guide and Depositing Guide.

You can also use a web form to contact the support service and they will answer your question as soon as possible. Telephone assistance is not an option, though.

Conclusion: Oshi’s Overall Rating

Oshi.io Bitcoin Casino is a relatively young player on the scene, but very soon it will become a number one option for players that prefer quick registration and the use of many popular methods for making deposits and withdrawals.

The website offers a lot of games and you can find practically all favourite casino games such as slots, table games, video poker and more. In addition, you can play some classic like Minesweeper, which makes this casino even more attractive to players that haven’t tried to gamble online before.

Everything here is more than clear and straightforward. Games are divided into sections and you can also choose to play with a specific provider only. This is one of the major strengths of this Bitcoin casino, so you can navigate free with ease and play your favourite titles hassle-free.

Although the casino has no dedicated mobile app, it is well-optimised for any iOS or Android powered mobile device and you will get the same casino experience no matter if you play on a desktop PC or smartphone.

Oshi Casino

[Total: 1   Average: 5/5]

Licence

  • Founded in 2015 – Owner Direx N.V
  • Curacao, Netherlands Antilles
  • Licence N° 131879

Provably Fair

  • Yes

Languages of the site

  • English

Players allowed

  • AUS, CAN

+ & –

+ 22 games providers
+ live dealer & Tournaments
+ Licensed and regulated 
+ Wide range of bonus

No phone support

Games

  • Table Games, Video Poker, Live Casinos, Soft Games, 3D Slots, Traditional Slots, Lottery
  • 17 Providers : Amatic, Authentic Gaming, Bgaming, Belatra, Betsoft Gaming, Booming Games, Endorphina, Ezugi, Habanero, Igrosoft, Mr Slotty, platipus, play’n GO, Pocket Dice, Pragamitic Play, Spinomenal, Isoftbet

Bonus

  • 100% match bonus + 180 free spins
  • Daily and weekly extra bonuses

Deposits & Withdrawals

  • Bitcoin, Ethereum
  • USD, AUD, EUR, RUB, CAD, NOK, CNY
  • Visa, Mastercard,Neosurf, Purplepay, Paysafecard, Skrill, Neteller, Qiwi, Yandex Money, Webmoney, Ecopayz, instadebit, OrangePay, Accentpay, Purplepay, Euroset, Alfa-clik
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!