Fortunejack Casino

25 Aucun bonus de tours gratuits de dépôt

FortuneJack est l’un des meilleurs casinos de crypto-monnaie de l’industrie, grandement préféré par ceux qui jouent avec les monnaies numériques. Le casino en ligne offre un environnement de jeu sûr, sécurisé et équitable pour les joueurs de différentes parties du monde. Le casino en ligne fonctionne sous une licence délivrée par le gouvernement de Curaçao.

Le casino en ligne porte le certificat de confiance des AskGamblers. Il n’accepte que les joueurs de plus de 18 ans.

FortuneJack Casino prend en charge le jeu responsable. Il a une politique efficace de jeu responsable grâce à laquelle il encourage les joueurs à jouer de façon responsable et à s’adresser à des organismes sans but lucratif comme GamCare s’ils estiment qu’ils sont devenus des joueurs à problèmes. La page de jeu responsable comprend également des conseils et des conseils précieux sur la façon de jouer de manière responsable.

fortunejack (fortunejack)

Promotions chez FortuneJack Casino

25 Aucun bonus de tours gratuits de dépôt

  • Les joueurs peuvent réclamer 25 tours gratuits comme leur bonus sans dépôt. Pour recevoir ce bonus, les joueurs ont besoin de créer un nouveau compte, il n’y a pas de dépôt admissible pour ce bonus, le bonus est directement crédité sur votre compte de casino.

Pas de conditions de bonus de dépôt : Seuls les nouveaux joueurs qui ont vérifié leur numéro de téléphone mobile sont éligibles pour recevoir ce bonus. Les tours gratuits ne sont valables que pendant 24 heures. Les joueurs doivent réclamer et utiliser leurs 25 tours gratuits dans les sept jours suivant la création d’un compte. Le bonus a un cashout maximum de 50mBTC.

Les gains de spin gratuits sont considérés comme de l’argent bonus et sont soumis à des exigences de mise de 40x. Les joueurs ne peuvent retirer leurs gains de spin gratuit qu’après avoir fait un premier dépôt d’au moins 0,05 BTC et l’avoir misé au moins une fois sur les emplacements en ligne dans les 10 jours suivant l’enregistrement d’un compte.
Ce bonus ne peut être réclamé qu’une seule fois.

Premier bonus de dépôt

  • Le casino en ligne offre un premier bonus de dépôt de 110% jusqu’à 1,5 BTC plus 250 tours gratuits sur les jeux en vedette.

Conditions générales du premier bonus de dépôt : Les joueurs doivent déposer un minimum de 0,002BTC pour réclamer ce bonus. Les fonds bonus restent valables pendant 14 jours. Les fonds bonus ont une exigence de mise de 40x. Tout en dégageant leur bonus, les joueurs peuvent placer une mise maximale de 0,0014 BTC. Le bonus ne peut être réclamé qu’une seule fois.

Seuls les joueurs qui ont déposé au moins 0,05 BTC se qualifient pour les 250 tours gratuits. Le casino en ligne crédite les tours gratuits sur le compte des joueurs seulement après qu’ils ont joué à travers leur montant de dépôt au moins une fois dans les trois jours. Le casino en ligne crédite les tours gratuits au taux de 25 par jour pendant dix jours. Les tours gratuits ne resteront valables que pendant 24 heures.

Les gains de tours gratuits sont considérés comme de l’argent bonus avec des exigences de mise de 50x. Les joueurs peuvent miser un maximum de 0,0014BTC tout en dégageant leur bonus. Fortune Jack Casino se réserve le droit de modifier ou de modifier cette promotion sans préavis.

Jeux à FortuneJack Casino

Le casino en ligne propose des jeux de croupier en direct, des jeux de casino et des jeux de dés. Vous n’avez pas besoin de télécharger un logiciel de jeu pour accéder à ces jeux car ils sont tous disponibles sur une plate-forme logicielle basée sur le navigateur robuste.

Le portfolio de jeu est affiché sur la page d’accueil du casino ainsi qu’une barre de recherche pour aider les joueurs à trouver des jeux individuels. Les joueurs peuvent utiliser des filtres tels que le fournisseur de jeux, les fonctionnalités de jeu et les types de jeux pour trier les jeux.

Voici un bref aperçu du portfolio de jeux :

  • Jeux jackpot – La bibliothèque de jeux comprend 43 jeux jackpot. Vous pouvez afficher la valeur du jackpot juste en dessous de l’icône du jeu. Par exemple, Lotsaloot 3 Reel Slot a un jackpot de BTC 1.322025287 au moment de la rédaction. Certains des jeux jackpot les plus excitants du portefeuille sont Kobushi, Absolute Super Reels, Cash Splash, Mega Gems, Diamond Wild, Progressive Diamond Jackpot, et Tens or Better Progressive.
  • Machines à sous vidéo – Vous avez 1075 emplacements vidéo au choix, et certains des titres les plus chauds sont Vinyl Countdown, Razor Tooth, Pirate’s Plunder, White Buffalo et Secret Admirer.
  • Machines à sous 3D – Obtenez l’expérience de jeu 3D unique en faisant tourner les rouleaux de l’une des 71 machines à sous 3D telles que Enchanted, Gypsy Rose, Jungle Jim, The Slotfather Part II et Viking Age.
  • Machines à sous classiques – La bibliothèque comprend 52 emplacements classiques pour les joueurs qui préfèrent l’expérience traditionnelle de jeu de machines à sous. Jouez à des machines à sous classiques telles que Lucky Clover, Cash Crazy, Fruit Fiesta, Happy New Year et Triple Crown.
  • Blackjack – Le casino en ligne propose 61 variétés de jeux de blackjack. Les joueurs peuvent donc choisir parmi des jeux tels que Double Exposure, Single Deck Blackjack, Blackjack Lucky Sevens, Super Seven, et Blackjack européen, vous pouvez également plauy sur la table en direct .
  • Roulette – Jouez à 32 variétés de jeux de roulette tels que Zoom Roulette, Roulette VIP, Roulette Silver, Français Roulette, et Common Draw Roulette, vous pouvez également plauy sur la table en direct.
  • Poker vidéo – Choisissez parmi 102 variétés de jeux vidéo de poker, y compris Deuces & Joker, 2 Deuce Wild, Jacks or Better, Bonus Poker, Double Joker, et Jacks or Better.

Croupiers en direct

Il s’agit du premier onglet de jeu de style casino dans le premier menu de la page d’accueil. Sur la page d’accueil, ils sont tous répertoriés ensemble, mais si vous y accédez via la page dédiée à partir du menu très haut, ils sont séparés par le fournisseur. Comme vous connaissez déjà notre position sur la séparation par le fournisseur, nous allons les énumérer pour vous car ils sont sur la page principale.

1 fournisseur :Evolution Gaming

  • Live Baccarat (3 options), Live Bet On Poker, Live Blackjack (2 options), Live Carribean Poker, Live Casino Holdem, Live Dice, Live Dragon Tiger, Live Lucky 5, Live Lucky 7, Live Roulette, Live Sicbo, Live Texas Hold’em Poker, Live War Of Bets, Live Wheel Of Fortune (2 options)

Livres sportifs sur FortuneJack:

Il ya un nouveau paris sportifs en ville à partir d’un casino en ligne qui a été autour pendant un certain temps. Ce site a ouvert un livre de sport bitcoin qui offre des paris d’avant-match et en direct. Jetons un coup d’œ coup d’œ regard sur ce qu’ils ont à offrir.

Dans l’ensemble, le site est facile à naviguer et a un large éventail de paris et de sports. J’ai pu trouver quelques-unes des plus petites ligues de football plus obscures ainsi que MMA et une sélection de paris politiques. Pour le football, il ya des tonnes de types de paris de sorte que vous devriez être en mesure de trouver ce que vous cherchez. Il en va de même pour les paris en jeu, il ya beaucoup de types de paris pour les paris en jeu ainsi.

Cotes: Bien que les chances ne sont pas mauvaises, vous avez besoin de magasiner pour s’assurer que vous obtenez vraiment les meilleures chances. Voici un instantané rapide de Fortune Jack vs Bitcoin Rush vs Nitrogen Sports: Alors que Fortune Jack n’a pas offert les meilleures chances sur tous les marchés, il a offert les meilleures chances pour le tirage au sort dans ce jeu.

Il vaut la peine d’avoir un compte là-bas et magasiner pour les chances. La même chose vaut pour certains des paris prop plus obscurs qui ne sont pas offerts à beaucoup de livres de sport bitcoin seulement.

FortuneJack Mobile Casino

La plate-forme logicielle basée sur le navigateur de Fortune Jack prend en charge une variété d’appareils mobiles. Tant que vous possédez un appareil mobile qui prend en charge la technologie HTML5, vous pouvez transporter Fortune Jack Casino dans votre poche et jouer à des jeux multi-fournisseurs pour le plaisir ou de l’argent réel en déplacement.

Pour commencer, vous devez d’abord créer un compte. Si vous avez déjà un compte à la version bureau de Fortune Jack Casino, vous pouvez utiliser le même compte pour jouer en déplacement. Vous n’avez qu’à vous connecter, visiter le portfolio de jeu, et appuyez sur l’icône de n’importe quel jeu que vous souhaitez jouer. Le jeu se chargera rapidement sur votre navigateur.

Pour profiter d’une expérience de jeu mobile fluide et ininterrompue, vous n’avez qu’à vous assurer que votre connexion Internet est rapide.

Services bancaires : Dépôt et retraits sur FortuneJack

FJ Casino ne prend pas en charge fiat ou les monnaies traditionnelles. Vous ne pouvez donc pas jouer avec l’EUR, l’USD, le GBP ou toute autre monnaie réglementée par les banques, les gouvernements ou les institutions financières. Certains joueurs peuvent considérer cela comme l’un des inconvénients de jouer à Fortune Jack, mais il faut se rappeler le fait que Fortune Jack est censé être un casino crypto-monnaie. Il prend en charge une variété de crypto-monnaies, comme suit:

Monero, Bitcoin Cash, Dash, ZCash, Ethereum, Dogecoin, Litecoin, Bitcoin

De nombreux acteurs se félicitent du soutien aux crypto-monnaies parce qu’elles ne sont pas réglementées par les banques, les États ou les institutions financières. Par conséquent, ils présentent une façon anonyme de jouer pour de l’argent réel, en particulier dans les juridictions grises. De plus, les transactions en monnaie numérique sont gratuites ou très abordables, rapides et fiables.

Vous êtes libre d’acheter votre argent numérique de n’importe quelle source que vous s’il vous plaît. Vous n’avez qu’à vous assurer que vous utilisez l’une des crypto-monnaies dans la liste mentionnée ci-dessus.

Si vous souhaitez acheter des bitcoins, le casino en ligne recommande Coin Base et Bit Stamp. Si vous êtes un commerçant, le casino en ligne recommande Poloniex et Bittrex.

Support client avec FortuneJack

Le support client est disponible 24h/24 et 7j/7. Si vous avez besoin de parler à un agent de soutien à la clientèle tout de suite, vous n’avez qu’à cliquer sur l’icône jaune rond dans le coin inférieur droit du site web du casino. Cela ouvrira la fenêtre de chat en direct et vous mettra en contact direct avec un représentant du service à la clientèle.

Si vous avez besoin de quelques informations, la meilleure façon de l’obtenir serait de visiter la page Questions fréquemment posées (FAQ). Les réponses à la plupart des requêtes débutantes sont répondues sur cette page, et les informations présentées là-bas vous aideront à démarrer au casino en ligne.

Vous pouvez également envoyer un e-mail à [email protected] La page de contact du casino en ligne a également un formulaire de contact en ligne. Il vous suffit d’entrer votre nom d’utilisateur, votre adresse e-mail et votre message avant de cliquer sur le bouton Envoyer jaune. Vous pouvez être assuré que vous obtiendrez une réponse rapide et personnalisée des hôtes du casino.

Conclusion

Nous avons examiné en profondeur ce Casino et lui a donné une bonne cote de réputation, Dans notre examen, nous avons examiné les plaintes des joueurs du casino, les revenus estimés, licence, authenticité des jeux, la qualité du soutien à la clientèle, l’équité des termes et conditions, le retrait et les limites de victoire, et d’autres facteurs

Nous avons mené des recherches approfondies sur Internet et, par conséquent, nous avons trouvé à la suite de 1 plaintes au sujet de FortuneJack Casino. En tenant compte du sérieux et de la crédibilité de ces plaintes et des revenus estimés de casino, nous avons décidé de donner fortunejack Casino une bonne réputation.

FortuneJack Casino est un bon casino en ligne. Nous lui avons donné cette note parce que nous pensons qu’il fait beaucoup de choses bien, cependant, il y a quelque chose qui le retient d’obtenir une très bonne ou parfaite cote de réputation de notre part. Même malgré cela, vous pouvez vous attendre à ce casino d’être un bon endroit pour jouer à.

prise de fortune
[Total : 1   Moyenne : 5/5]

Langues du site 🌏

Anglais, Russe, Français, Portugais, Turc, Espagnol, Deutsch, Japonais, Chinois, Coréen, Thaï

Joueurs acceptés 👦

Etats-Unis, Royaume-Uni, AUS, CAN
Pays restreint: Pays-Bas, Curaçao.

Jeux 🎮

Jeux de table en direct, Video Poker, Casinos en direct, Soft Games, Machines à sous 3D, Machines à sous traditionnelles, Cartes à gratter, Bingo, Baccarat, Craps, Keno, Sports Book
Fournisseurs : Booongo, Betsoftgames, Mascotte, Play’n Go, Playson, Evolution Gaming, Evoplay, Netgame

Dépôts & Retraits 💳

Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Dogecoin, Zcash, Tron, Bitcoincash, Monero

Bonus 🎁

25 tours gratuits comme leur bonus sans dépôt (tours gratuits sont activés le lendemain après l’inscription. Vérification du numéro de téléphone nécessaire.)
110% jusqu’à 1.5BTC plus 250 tours gratuits
Exigences de mise: 40x

Licence 📛

Date de création : 2013
Nexus Group Entreprises N.V.
Licence Authority: Curaçao, Pays-Bas

Provably Fair 🎀

Oui

+ & – 📣

+ Dépôts anonymes & Withdravals
+ Déposer, jouer et retirer en Bitcoin
+ Le support de chat en direct est disponible 24h/24 et 7j/7
+ 25 tours gratuits comme leur bonus sans dépôt

– N’accepte que les crypto-monnaies

🙋 FAQs

Le casino FortuneJack offre-t-il des codes bonus ?

Oui, le casino offre des codes bonus, toutes les informations bonus ici

Quelles sont les différentes crypto-monnaies disponibles pour jouer
dans ce casino ?

Vous pouvez parier dans Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Dogecoin, Zcash, Tron, Bitcoincash, Monero

Quels sont les principaux concurrents de FortuneJack ?

On retrouve principalement les casinos pur crypto comme Bitcasino, Mbit, Oshi, Stake ou encore Betchain

Quels sont les principaux fournisseurs de jeux?

Booongo, Betsoftgames, Mascotte, Play’n Go, Playson, Evolution Gaming, Evoplay, Netgame

Quels jeux pouvez-vous jouer sur FortuneJack ?

Machines à sous, jeux de table, Casino en direct, Paris sportifs, dés, vidéo poker et jeux Provably Fair.

Puis-je jouer avec les devises FIAT ? (USD, EURO, etc.)

Les devises FIAT ne sont pas disponibles pour le moment, mais FortuneJack travaille à les incorporer dans un proche avenir.

Les jeux de FortuneJack sont-ils équitables ?

FortuneJack garantit absolument l’équité dans chaque jeu avec les algorithmes révolutionnaires Provably Fair ainsi que le certificat Random Number Generator. Les jeux provably Fair tournent autour des technologies blockchain. Sha-2 système d’algorithme de hachage assure un résultat final équitable, sans possibilité de prédiction. Une fois que le hachage est généré, le résultat ne peut pas être altéré.

NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!

Fortunejack

Fortune Jack Casino

25 No Deposit Free Spins Bonus

Fortune Jack is one of the best cryptocurrency casinos in the industry, greatly preferred by those who gamble with digital currencies. The online casino offers a safe, secure, and provably fair gambling environment for players from different parts of the world. The online casino operates under a license issued by the Government of Curacao.

The online casino bears the AskGamblers’ certificate of trust. It accepts only players who are above the age of 18.

Fortune Jack Casino supports responsible gambling. It has an effective responsible gambling policy through which it encourages players to gamble responsibly and approach non-profit organizations such as GamCare if they feel that they have become problem gamblers. The responsible gambling page also includes valuable advice and tips on how to play in a responsible manner.

Promotions at Fortune Jack Casino

25 No Deposit Free Spins Bonus

  • Players can claim 25 free spins as their no deposit bonus. To receive this bonus, players need to create a new account, there is no qualifying deposit for this bonus, the bonus is directly credited to your casino account.

No Deposit Bonus Terms and Conditions : Only new players who have verified their mobile number are eligible to receive this bonus. Free spins remain valid only for 24 hours. Players have to claim and use their 25 free spins within seven days of creating an account. The bonus has a max cashout of 50mBTC.
Free spin winnings are considered to be bonus money and are subject to wagering requirements of 40x. Players can withdraw their free spin winnings only after making a first deposit of at least 0.05 BTC and wagering it at least once on the online slots within 10 days of registering an account.
This bonus can be claimed only once.

First Deposit Bonus at Fortune Jack Casino

  • The online casino offers a first depositor bonus of 110% up to 1.5BTC plus 250 free spins on featured games.

First Deposit Bonus Terms and Conditions : Players should deposit a minimum of 0.002BTC to claim this bonus. The bonus funds remain valid for 14 days. Bonus funds have a wagering requirement of 40x. While clearing their bonus, players can place a maximum bet of 0.0014 BTC. The bonus can be claimed only once. Only players who have deposited at least 0.05 BTC qualify for the 250 free spins. The online casino will credit the free spins to players’ account only after they have played through their deposit amount at least once within three days. The online casino credits the free spins at the rate of 25 per day for ten days. The free spins will remain valid only for 24 hours.
Free spins winnings are considered to be bonus money with wagering requirements of 50x. Players can bet a maximum of 0.0014BTC while clearing their bonus. Fortune Jack Casino reserves the right to change or modify this promotion without any notice.

Games at Fortune Jack Casino

The online casino offers live dealer games, casino games, and dice games. You don’t have to download any gaming software to access these games as they are all available on a robust browser-based software platform.

The game portfolio is displayed on the casino homepage along with a search bar to help players find individual games. Players can use filters such as game provider, game features, and game types to sort the games.

Here is a brief overview of the game portfolio at Fortune Jack Casino:

  • Jackpot Games – The game library includes 43 jackpot games. You can view the jackpot value just below the game icon. For example, Lotsaloot 3 Reel Slot has a jackpot of BTC 1.322025287 at the time of writing. Some of the most exciting jackpot games in the portfolio are Kobushi, Absolute Super Reels, Cash Splash, Mega Gems, Diamond Wild, Progressive Diamond Jackpot, and Tens or Better Progressive.
  • Video Slots – You have 1075 video slots to choose from, and some of the hottest titles are Vinyl Countdown, Razor Tooth, Pirate’s Plunder, White Buffalo, and Secret Admirer.
  • 3D Slots – Get the unique 3D gaming experience by spinning the reels of any one of 71 3D slots such as Enchanted, Gypsy Rose, Jungle Jim, The Slotfather Part II, and Viking Age.
  • Classic Slots – The library includes 52 classic slots for players who prefer the traditional slot gaming experience. Play classic slots such as Lucky Clover, Cash Crazy, Fruit Fiesta, Happy New Year, and Triple Crown.
  • Blackjack – The online casino offers 61 varieties of blackjack games. Players can, therefore, choose from games such as Double Exposure, Single Deck Blackjack, Blackjack Lucky Sevens, Super Seven, and European Blackjack, you can also plauy on live table .
  • Roulette  – Play 32 varieties of roulette games such as Zoom Roulette, Roulette VIP, Roulette Silver, French Roulette, and Common Draw Roulette, you can also plauy on live table.
  • Video Poker – Choose from 102 varieties of video poker games, including Deuces & Joker, 2 Deuce Wild, Jacks or Better, Bonus Poker, Double Joker, and Jacks or Better.

Live dealers

This is the first casino-style game tab in the first menu from the home page. On the homepage, they are all listed together, but if you access it through the dedicated page from the very top menu, they’re separated by the provider. As you already know our position on separating by the provider, we’re going to list them for you as they are on the main page.

3 providers: Xpro, BetGames TV, Evolution Gaming

  • Live Baccarat (3 options), Live Bet On Poker, Live Blackjack (2 options), Live Carribean Poker, Live Casino Holdem, Live Dice, Live Dragon Tiger, Live Lucky 5, Live Lucky 7, Live Roulette, Live Sicbo, Live Texas Hold’em Poker, Live War Of Bets, Live Wheel Of Fortune (2 options)

Sportbooks on Fortune Jack:

There is a new sportsbook in town from an online casino that has been around for a while. Fortune Jack has opened a bitcoin sportsbook that offers pregame and live betting. Let´s have a look at what they have to offer.

Overall the site is easy to navigate and has a wide range of bets and sports. I was able to find some of the smaller more obscure soccer leagues as well as MMA and a selection of political betting. For soccer, there are tons of bet types so you should be able to find what you are looking for. The same goes for in-play betting, there are plenty of bet types for in-play betting as well.

Odds:  Although the odds are not bad, you do need to shop around to make sure you are really getting the best odds. Here is a quick snapshot of Fortune Jack vs. Bitcoin Rush vs. Nitrogen Sports:While Fortune Jack did not offer the best odds in all markets, it did offer the best odds for Draw in this game.

It is worth it to have an account there and shop around for odds. The same thing goes for some of the more obscure prop bets that are not offered at a lot of the bitcoin-only sportsbooks.

Fortune Jack Mobile Casino

Fortune Jack’s browser-based software platform supports a variety of mobile devices. As long as you own a mobile device that supports HTML5 technology, you can carry Fortune Jack Casino in your pocket and play multi vendor games for fun or real money on the move.

To get started, you need to first create an account. If you already have an account at the desktop version of Fortune Jack Casino, you can use the same account to play on the move. You just have to log in, visit the game portfolio, and tap on the icon of any game you would like to play. The game will load quickly on your browser.

To enjoy a smooth and uninterrupted mobile gaming experience, you only have to make sure that your Internet connection is fast.

Banking : Deposit & Withdrawals on Fortune Jack Casino

Fortune Jack Casino does not support fiat or traditional currencies. You cannot, therefore, play with EUR, USD, GBP, or any other currency regulated by banks, governments, or financial institutions. Some players may consider this to be one of the downsides of playing at Fortune Jack, but one must remember the fact that Fortune Jack is meant to be a cryptocurrency casino. It supports a variety of cryptocurrencies, as follows:

Monero, Bitcoin Cash, Dash, ZCash, Ethereum, Dogecoin, Litecoin, Bitcoin

Many players welcome support for cryptocurrencies because they are unregulated by banks, states, or financial institutions. Therefore, they present an anonymous way of playing for real money, especially in grey jurisdictions. Moreover, digital currency transactions are free or highly affordable, fast, and reliable.

You are free to buy your digital money from any source you please. You just have to make sure that you use one of the cryptocurrencies in the above-mentioned list.

If you want to purchase bitcoins, the online casino recommends Coin Base and Bit Stamp. If you are a trader, the online casino recommends Poloniex and Bittrex.

Customer Support at Fortune Jack Casino

Customer support is available 24/7 at Fortune Jack Casino. If you need to talk to a customer support agent right away, you only have to click on the round yellow icon at the bottom right corner of the casino website. Doing so will open the live chat window and put you in direct contact with a customer care representative.

If you need some information, the best way to get it would be to visit the Frequently Asked Questions (FAQ) page. Answers to most beginner queries are answered on this page, and the information presented there will help you get started at the online casino.

Alternatively, you can send an email to support@fortunejack.com. The online casino’s contact us page also has an online contact form. You just have to enter your username, email address, and your message before clicking on the yellow Send button. You can rest assured that you will get a prompt and personalized response from the casino hosts.

Conclusion

We’ve thoroughly reviewed FortuneJack Casino and gave it a good reputation rating, In our review, we’ve considered the casino’s player complaints, estimated revenues, license, games genuineness, customer support quality, fairness of terms and conditions, withdrawal and win limits, and other factors

We have conducted extensive research on the internet and as a result we have found following 1 complaints about FortuneJack Casino. Taking into account seriousness and credibility of these complaints and estimated casino revenues we decided to give FortuneJack Casino a Good reputation.

FortuneJack Casino is a good online casino. We’ve given it this rating because we think it’s doing many things well, however, there is something holding it back from getting a very good or perfect reputation rating from us. Even despite that, you can expect this casino to be a good place to play at.

fortune jack

[Total: 1   Average: 5/5]

Licence

  • Established:  2013
  • Nexus Group Enterprises N.V.
  • Licence Authority: Curacao, Netherlands Antilles

Provably Fair

  • Yes

Players allowed

  • USA, UK, AUS, CAN

Languages of the site

  • Japanese, English

+ & –

+ Anonymous deposits & Withdravals
+ Deposit, play and withdraw in Bitcoin

+ Live chat support is available 24/7
+ 25 free spins as their no deposit bonus

Accepts only cryptocurrencies

Games

  • Live table Games, Video Poker, Live Casinos, Soft Games, 3D Slots, Traditional Slots, Scratch Cards, Bingo, Baccarat, Craps, Keno, Sports Book
  • Providers: NetEnt, Playson, Authentic Gaming, iSoftBet, Booming Games, Habanero, Evolution Gaming, Betgames.tv, Microgaming, Pragmatic Play, Elk Studios, Evoplay, BetSoft, Quickspin, Amatic Industries, GameArt, Tomhorn Gaming

Bonus

  • 25 free spins as their no deposit bonus (Free spins are activated on the next day after registration. Phone number verification needed.)
  • 110% up to 1.5BTC plus 250 free spins
  • Wagering requirements: 40x

Deposits & Withdrawals

  • Monero, Bitcoin Cash, Dash, ZCash, Ethereum, Dogecoin, Litecoin, Bitcoin
  • Withdrawal limit:Not Limited
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!