Cloudbet – 1° casino Bitcoin

Cloudbet est le leader du Paris Sportifs, Jeux de Casino & Esports en Bitcoin

Créé en 2013, Cloudbet est une plate-forme complète de casino en ligne et de paris sportifs qui est connu pour contenir certaines des caractéristiques les plus remarquables pour attirer et satisfaire les joueurs de casino et les parieurs sportifs. L’année 2013 a été lorsque l’industrie des casinos Bitcoin en ligne commençait à gagner en popularité, et Cloudbet a réussi à acquérir une grande réputation qu’il maintient toujours.

Cloudbet casino et paris sportifs détient sa licence du Monténégro et de Curaçao, ce qui nous montre qu’il s’agit d’un casino entièrement autorisé et la plate-forme de paris. Une caractéristique la plus pratique de Cloudbet est que vous pouvez accéder au site non seulement sur votre ordinateur, mais aussi sur votre appareil mobile. Cela signifie que vous pouvez jouer à vos jeux préférés, même lorsque vous êtes en voyage.

Cloudbet Live casino

Cloudbet.com: La Plate-forme

Il faut dire que Cloudbet est l’une des plateformes les plus avancées que nous avons examinées jusqu’à présent. La disposition même du site est complètement authentique et semble poli, quelque chose que beaucoup d’autres casinos Bitcoin et paris sportifs manquent.

L’interface est très professionnelle, et tout est placé là où il devrait être et aussi fonctionner correctement.

En dehors de la forme anglaise, ils offrent la plate-forme en turc, russe, Français, indonésien, coréen et chinois simplifié.

Le site web porte un fond noir et gris avec des informations sur ce que vous pouvez trouver dans tout le site dans la page principale.

En haut de la page principale, vous pouvez trouver des liens vers des pages telles que Sports, Live Sports, Casino et Live Casino.

En bas, il existe des liens tels que FAQ, Responsible Gaming, License, Cold Storage, Terms and Conditions, Sportsbook Rules, Privacy, Support, Affiliates, et une option pour passer à leur site Web mobile.

La page principale affiche également les raisons pour lesquelles vous devriez vous inscrire avec Cloudbet, et ils semblent absolument convaincant.

Cloudbet.com Sportsbook

Quand il s’agit de paris sportifs, Cloudbet vous apporte en direct dans le jeu pour des sports tels que le badminton, football américain, baseball, bandy, boxe, cyclisme, cricket, floorball, fléchettes, golf, futsal, hockey sur glace, handball, arts martiaux mixtes (MMA), rugby, sport automobile, soccer, snooker, tennis, tennis de table, sports d’hiver (tels que alpine, saut à ski, biathlon et cross-country), Waterpolo, et Volley Ball.

En outre, vous pouvez également parier sur des jeux en direct dans des catégories comme le basket-ball, tennis, soccer, cricket, handball, badminton, volley-ball, tennis de table, et le hockey sur glace. Comme on peut le voir, quel que soit le sport que vous aimez, Cloudbet l’a couvert. Comme avec les jeux de casino habituels, vous ne serez pas en mesure de voir toute sorte de graphiques passionnants sur les pages de paris sportifs. Tout ce qui est affiché sont des statistiques et d’autres informations utiles. Cependant, il ne ferait pas vraiment une différence, surtout si vous êtes un passionné de paris sportifs ou sportifs.

Cloudbet.com Casino

Si vous préférez jouer à des jeux de casino plutôt que des paris sportifs, vous êtes au bon endroit si vous choisissez Cloudbet parce que le casino semble offrir plus de 1000 jeux de casino pour les joueurs de profiter. Vous pouvez choisir entre des catégories telles que les machines à sous, les machines à sous jackpot, les jeux de table, le poker vidéo, la victoire instantanée et le bingo et le keno. La page Casino a beaucoup de graphiques pour rendre votre temps de jeu plus excitant et amusant.

Quand il s’agit du casino en direct de Cloudbet, ce qui rend ce casino unique est le fait que vous pouvez jouer avec des revendeurs en direct et choisir entre différents endroits du monde tels que l’Amérique du Sud, l’Amérique centrale, l’Europe de l’Est, l’Europe occidentale, la Baltique et l’Asie. Les jeux disponibles pour le jeu de casino en direct comprennent Baccarat, Roulette, Blackjack, Loterie, et Keno.

Les jeux de casino offerts par Cloudbet, en direct ou autrement, sont complets, vous offrant ainsi de nombreuses options de choix.

Processus d’inscription

Pour vous inscrire au casino cloudbet et au paris sportifs, vous devez leur fournir des détails tels que votre adresse e-mail, votre mot de passe préféré et votre date de naissance (champ obligatoire).

Le site a rendu la date de naissance obligatoire afin de s’assurer que les joueurs et les parieurs sont de la limite d’âge légale. Le processus d’inscription avec Cloudbet implique également la vérification par e-mail.

Toutefois, il suffit de quelques secondes pour que l’e-mail atteigne votre boîte de réception; par conséquent, dans l’ensemble, vous devrez passer seulement moins d’une minute pour l’ensemble du processus.

Comme il s’agit d’un casino Bitcoin seulement et paris sportifs, il n’y a pas de champ distinct pour choisir une devise de votre choix.

Dépôts et retraits Cloudbet

Effectuer des dépôts sur votre compte Cloudbet est assez facile. Tout ce que vous devez faire est de cliquer sur le bouton Dépôt disponible sur le tableau de bord de votre compte, copier la nouvelle adresse Bitcoin qui est généré automatiquement pour paraize votre transaction et la coller dans votre portefeuille électronique pour déposer bitcoins. Vous pouvez également choisir de scanner le code QR disponible si le vôtre est un portefeuille mobile. Le dépôt minimum est fixé à 0 001 BTC. Il n’y a pas de dépôt maximum. C’est similaire aux retraits.

Le montant minimum du retrait est de 0 001 BTC et il n’y a pas de limite au montant des retraits. Les retraits sont généralement traités instantanément, mais les dépôts doivent avoir reçu au moins trois confirmations. En outre, dans le cas de retraits importants, il peut prendre du temps à traiter, car le traitement manuel peut être nécessaire. Il n’y a pas de frais pour les retraits.

En matière de retraits, Cloudbet promet des retraits instantanés sur sa page principale. Toutefois, sur sa page FAQ, il mentionne qu’il peut prendre environ 24 heures pour le traitement de la plupart des transactions. Bien que nous savons que la plupart des casinos donnent de telles revendications, de voir une telle affirmation contradictoire d’un casino de premier plan et sportsbook est certainement quelque chose que nous ne nous attendions pas à venir.

Bonus et promotions sur Cloudbet

Cloudbet est le leader du bitcoin sportsbook and casino avec les meilleures cotes de paris bitcoin et les limites les plus élevées

Alors que Cloudbet se concentre sur l’offre à ses visiteurs d’un environnement agréable, privé et facile de jeux de casino et de paris sportifs, il a toutefois manqué de marquer des points sur les bonus. En tant que premier bonus de dépôt, Cloudbet offre un bonus de 100% avec un plafond de 5 BTC. Il suffit de vous inscrire et de déposer et leur équipe vous crédite avec un bonus de dépôt de casino à 100% jusqu’à 5 BTC.

Bonus BTC 100% Deposit Match

Faites votre premier dépôt bitcoin et Cloudbet vous récompensera avec un bonus de 100% jusqu’à un maximum de cinq bitcoins. Votre solde bonus btc sera automatiquement libéré lorsque vous effectuerez votre premier dépôt bitcoin et jouerez !

Autres promotions

Money Back Monday, Turnover Tuesdays, Win Win Wednesday, Turbo Thursday, Free Spins Tournament, Table King

Support client Cloudbet

Cloudbet offre un support client 24h/24 et 7j/7 par e-mail ou chat en direct. L’iD e-mail que vous pouvez écrire   est [email protected]   L’onglet Support en bas à droite du site web vous emmène au chat en direct.

Conclusion

Il ne fait aucun doute que Cloudbet est l’un des meilleurs casino bitcoin en ligne et plate-forme de paris sportifs jamais établi. La plate-forme en fait elle-même, avec sa belle disposition et les aspects de navigation pratique, nous fait recommander ce site à tous les joueurs de casino nouveaux et expérimentés et les parieurs sportifs.

Et le fait que vous avez accès à des centaines et des centaines de jeux de casino uniques et de vastes marchés de paris est une autre raison pour laquelle vous devriez vous inscrire avec cette plate-forme Bitcoin.

CLOUDBET
[Total : 1   Moyenne : 5/5]

🌏 Language of the site

Anglais, Turc, Français, Russe, Coréen, Indonésien, Chinois

👦 English speaking players

AUS, CAN

🎮 Games

Jeux de table, Video Poker, Casinos en direct, Soft Games, Machines à sous 3D, Machines à sous traditionnelles, Paris sportifs
Fournisseurs : Evolution gaming, Vivo Gaming, Netent, PlaynGO, Quickspin…

💳 Déposit & Withdrawals

Bitcoin, Bitcoin cash
Whitdrawals avec vérification adress: 24h

🎁 Bonus

Bonus de bienvenue à 100% jusqu’à 5 BTC
Vous devrez jouer à travers 100% de votre dépôt afin d’activer les retraits sur votre compte

📛 Licence

Monténégro n° 5-0615951
Licence Curaçao n° 1668/JAZ

🎀 Provably Fair

No

📣 + & –

+ support client 24h/24 et 7j/7 via chat en direct
+ Vaste sélection d’options de paris sportifs
+ Excellente sélection de jeux de casino
+ Limites élevées de paris

– N’offre que le bonus de premier dépôt
– Seuls Bitcoin et Bcash

🙋 FAQs

Depuis combien de temps Cloudbet fonctionne-t-il ?

Cloudbet est un casino de crypto-monnaie et un paris sportifs en activité depuis 2013

Où se trouve Cloudbet ?

Cloudbet est un site de paris sur les crypto-monnaies sous e-Gambling Montenegro et Curaçao eGaming avec des bureaux de soutien mondiaux

Comment puis-je voir si mon pari a été accepté ?

Une fois que vous avez confirmé votre pari en cliquant sur « Place bet » dans le bordereau de mise, vous recevrez la confirmation de l’acceptation, si le pari a été placé avec succès. Chaque pari que vous placez apparaîtra dans votre compte sous. Veuillez noter qu’un pari, une fois placé, ne peut plus être annulé.

Comment puis-je contacter l’équipe de support Cloudbet ?

Vous pouvez accéder au chat en direct à partir du menu du compte, après vous être dédicace. Vous pouvez également trouver l’adresse e-mail dans notre revue Cloudbet. Le support par téléphone n’est pas disponible en ce moment.

Comment puis-je obtenir le statut VIP sur le site ?

Pour obtenir le statut VIP, vous devez accumuler des points de fidélité, qui diffèrent d’un niveau à l’autre. Il y a 7 niveaux en tout, le plus bas étant la planète Terre et le plus élevé, la Lune.

Puis-je transférer de l’argent entre les comptes Sport et Casino ?

Oui. Afin de transférer de l’argent entre Sport et Casino, cliquez sur le bouton « Transfert » en haut à droite de l’écran. Remplissez l’argent que vous devez transférer dans le champ « Montant ». Après les activités mentionnées ci-dessus cliquez sur le bouton « Confirmer ».

Comment puis-je déposer de l’argent à l’aide d’une carte bancaire?

cliquez sur « Mon compte », puis sélectionnez « Dépôt » et cliquez sur l’un des canaux de dépôt répertoriés sur le site, spécifiez le montant d’argent que vous souhaitez déposer, entrez votre NIP, puis cliquez sur « Dépôt », dans la fenêtre ouverte spécifiez votre identifiant de compte cloudbet, mot de passe, puis confirmer en cliquant sur le bouton « Payer ». Vous pouvez également déposer votre compte de jeu via le système de paiement Visa/Mastercard. Pour effectuer un dépôt dans votre compte de jeu via le système de paiement Visa/MasterCard, entrez le montant et le code PIN, puis cliquez sur le bouton « DEPOSIT ». Après avoir rempli les données de votre carte de paiement dans la fenêtre ouverte et confirmé, le montant sera crédité sur votre compte de jeu.

NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!

Cloudbet the No.1 Bitcoin Gambling

Cloudbet is the leading bitcoin sportsbook and casino with the best bitcoin betting odds and highest limits

Established in 2013, Cloudbet is a comprehensive online casino and sports betting platform that is known to contain some of the most remarkable features to attract and satisfy casino players and sports bettors. The year 2013 was when online Bitcoin casino industry was starting to gain popularity, and Cloudbet has managed to gain a great reputation which it still maintains.

Cloudbet casino and sportsbook holds its license from Montenegro and Curacao, which shows us that this is a fully authorized casino and betting platform. One most convenient feature of Cloudbet is that you can access the website not just on your computer, but also on your mobile device. This means that you can play your favorite games even when you are on the go.

Cloudbet.com: The Platform

It has to be said that Cloudbet is one of the most advanced platforms we have reviewed so far. The very layout of the website is completely authentic and looks polished, something that many other Bitcoin casinos and sportsbooks lack.

The interface is highly professional, and everything is placed right where it should be and also work properly.

Apart form English they offer the platform in Turkish, Russian, French, Indonesian, Korean and Simplified Chinese.

The website carries a black and grey background with information on what you can find throughout the site in the main page.

At the top on the main page you can find links to pages such as Sports, Live Sports, Casino, and Live Casino.

At the extreme bottom, there are links such as FAQ, Responsible Gaming, License, Cold Storage, Terms and Conditions, Sportsbook Rules, Privacy, Support, Affiliates, and an option to switch to their mobile website.

The main page also displays the reasons why you should sign up with Cloudbet, and they look absolutely compelling.

Cloudbet.com Sportsbook

When it comes to sports betting, Cloudbet brings to you live in-play for sports such as Badminton, American Football, Baseball, Bandy, Boxing, Cycling, Cricket, Floorball, Darts, Golf, Futsal, Ice Hockey, Handball, Mixed Martial Arts (MMA), Rugby, Motor Sports, Soccer, Snooker, Tennis, Table Tennis, Winter Sports (such as Alpine, Ski Jumping, Biathlon, and Cross-Country), Waterpolo, and Volley Ball.

In addition, you also get to bet on live games in categories like Basketball, Tennis, Soccer, Cricket, Handball, Badminton, Volleyball, Table Tennis, and Ice Hockey. As it can be seen, no matter which sport you love, Cloudbet has it covered. Like with the usual casino games, you will not be able to see any sort of exciting graphics on the sports betting pages. All that is displayed are statistics and other useful information. However, it wouldn’t really make a difference, especially if you are a sports or sports betting enthusiast.

Cloudbet.com Casino

If you prefer playing casino games over sports betting, you are at the right place if you choose Cloudbet because the casino seems to be offering more than 1000 casino games for players to enjoy. You can choose between categories such as Slots, Jackpot Slots, Table Games, Video Poker, Instant Win, and Bingo and Keno. The Casino page has a lot of graphics to make your playing time more exciting and fun.

When it comes to Cloudbet’s live casino, what makes this casino unique is the fact that you can play with live dealers and choose between different world locations such as South America, Central America, Eastern Europe, Western Europe, Baltic, and Asia. The games available for live casino play include Baccarat, Roulette, Blackjack, Lottery, and Keno.

The casino games offered by Cloudbet, both live and otherwise, are comprehensive, thus providing you with numerous options to choose from.

Sign Up Process

To sign up with Cloudbet casino and sportsbook, you need to provide them with details such as your email address, preferred password, and date of birth (mandatory field).

The website has made date of birth mandatory in order to make sure that the players and bettors are of the legal age limit. The sign up process with Cloudbet also involves email verification.

However, it will merely take a few seconds for the email to reach your inbox; therefore, on the whole, you will have to spend only less than a minute for the entire process.

As this is a Bitcoin only casino and sportsbook, there is no separate field to choose a currency of your choice.

Cloudbet Deposits and Withdrawals

Making deposits to your Cloudbet account is quite easy. All you need to do is click on the Deposit button available on your account dashboard, copy the new Bitcoin address that gets automatically generated to initialize your transaction and paste it in your e-wallet to deposit Bitcoins. You can also choose to scan the available QR code if yours is a mobile wallet. The minimum deposit is set at 0,001 BTC. There is no maximum deposit. It’s similar to withdrawals.

The minimum withdrawal amount is 0,001 BTC and there is no limit on the amount of withdrawals. Withdrawals are typically processed instantly, but deposits must have received at least three confirmations. In addition, in the case of large withdrawals, it may take time to process, as manual processing may be necessary. There is no charge for withdrawals.

When it comes to withdrawals, Cloudbet promises instant withdrawals on its main page. However, on its FAQ page, it does mention that it can take around 24 hours for processing most transactions. Though we know that most casinos give such claims, to see such a contradicting claim from a leading casino and sportsbook is definitely something we did not expect coming.

Bonuses and Promotions On Cloudbet

Cloudbet is the leading bitcoin sportsbook and casino with the best bitcoin betting odds and highest limits

While Cloudbet concentrates on providing its visitors with a pleasant, private, and easy casino gaming and sports betting environment, it has however missed scoring points on bonuses. As the first deposit bonus, Cloudbet offers 100% bonus with a cap of 5 BTC. Just sign up and deposit and their team will credit you with a 100% casino deposit bonus up to 5 BTC.

100% Deposit Match BTC Bonus

Make your first bitcoin deposit and Cloudbet will reward you with a bonus of 100% up to a maximum of five bitcoin. Your btc bonus balance will be automatically released when you make your first bitcoin deposit and play!

Other Promotions

Money Back Monday, Turnover Tuesdays, Win Win Wednesday, Turbo Thursday, Free Spins Tournament, Table King

Cloudbet Customer Support

Cloudbet offers support 24/7 customer support via email or live chat. The email ID you can write to is support@cloudbet.com. The Support tab at the bottom right corner of the website takes you to the live chat.

Conclusion

There is certainly no doubt that Cloudbet is one of the best online Bitcoin casino and sports betting platform ever established. The actually platform itself, with its beautiful layout and convenient navigation aspects, makes us recommend this site to all new and experienced casino players and sports bettors.

And the fact that you have access to hundreds and hundreds of unique casino games and vast betting markets is another reason why you should sign up with this Bitcoin platform.

CLOUDBET

[Total: 1   Average: 5/5]

Licence

  • Montenegro No. 5-0615951
  • Curaçao licence No. 1668/JAZ

Provably Fair

  • No

Languages of the site

  • English, Turkish, French, Russian, Korean, Indonesian, Chinese

Players allowed

  • AUS, CAN

+ & –

+ 24/7 customer support via live chat
+ Vast selection of sports betting options
+ Excellent selection of casino games
+ High betting limits

Offers only first deposit Bonus
– Only Bitcoin and Bcash

Games

  • Table Games, Video Poker,Live Casinos, Soft Games, 3D Slots, Traditional Slots, Sports Betting
  • Providers: Evolution gaming, Vivo Gaming, Netent, PlaynGO, Quickspin …

Bonus

  • 100% welcome bonus up to 5 BTC
  • You will need to play through 100% of your deposit in order to enable withdrawals on your account

Deposits & Withdrawals

  • Bitcoin, Bitcoin cash
  • Whitdrawals with adress verification: 24h
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!