Bitcasino Le Top Bitcoin Casino

Bitcasino a été fondé en 2014, Bitcasino est le crypto casino le plus établi au monde. Les opérations sont autorisées et réglementées par le gouvernement de Curaçao, et le site a reçu des certificats de confiance de la part de certains des plus importants sites d’évaluation de jeux, notamment le prestigieux certificat de confiance AskGamblers. Le casino en ligne basé à Curaçao est dûment réglementé par le gouvernement de Curaçao en vertu de la licence de jeu 1668/JAZ.

Bitcasino.io est principalement géré par CoinGaming, un fournisseur bien connu (sinon le meilleur) de solutions de casino en marque blanche pour bitcoin. Bitcasino.io regroupe plus de 28 fournisseurs de logiciels

bitcasino

Caractéristiques du jeu de casino Bitcasino.io

Les joueurs peuvent choisir parmi une variété de jeux de casino disponibles sur Bitcasino.io. Le casino en ligne propose un fantastique assortiment de plus de 2 500 jeux parmi lesquels les joueurs peuvent choisir.

Les machines à sous en ligne s’avèrent très populaires auprès des joueurs ; des jeux tels que Fruit Zen, Dragon King, Immortal Romance, Booming Bananas et 888 Gold, ainsi que des titres généraux très bien notés, Panda’s Fortune, Deco Diamonds et Paris Nights, figurent parmi les favoris.

La plupart des jeux que vous pouvez vous attendre à trouver sur Bitcasino.io sont des jeux de machines à sous. Il y a également un casino en direct et des paris sportifs. Le jeu de casino en direct est essentiellement un jeu de casino qui met en scène des croupiers en direct. Seuls le Blackjack, la Roulette, le Texas Hold’em, le Baccarat, les Dés, le Keno, la Tombola et le Playboy Live mettent en scène les magnifiques croupiers en direct.

Il existe également une section consacrée aux loteries personnalisées sur Bitcasino.io. Les loteries sur le casino en ligne sont toutes limitées dans le temps, alors mieux vaut garder un œil sur les loteries exclusives.

Processus d’enregistrement

Pour ouvrir un compte sur Bitcasino.io, il vous suffit de fournir votre nom d’utilisateur préféré, votre adresse électronique et votre date de naissance – c’est tout. Vous n’avez plus besoin de fournir votre nom complet, car après tout, les casinos Bitcoin sont synonymes d’anonymat.

Vous devrez confirmer votre adresse électronique pour terminer la procédure d’inscription. Après quoi, vous pouvez commencer à approvisionner votre compte et à jouer à vos jeux de casino préférés.

Options de dépôt et de retrait sur BitCasino
Une fois que vous êtes prêt à approvisionner votre compte, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Dépôt » du tableau de bord du compte. Vous devez déposer au moins 0,001 BTC pour que votre transaction soit acceptée. Vous pouvez déposer tout montant supérieur à 1 mBTC comme vous le souhaitez.

En ce qui concerne les transactions de retrait, Bitcasino.i n’impose aucune limite minimale ou maximale de retrait. Dès que vos gains sont autorisés à être retirés, vous pouvez transférer vos fonds dans votre portefeuille Bitcoin désigné.

Les opérations de dépôt et de retrait sont traitées immédiatement, quel que soit le montant concerné. Comme pour tout autre casino Bitcoin offrant des bonus de bienvenue, les utilisateurs de Bitcasino.io ne peuvent retirer leurs crédits de bonus qu’en plaçant une mise égale à 35 fois le bonus.

Points de fidélité et de bonus

Comme indiqué précédemment, Bitcasino.io récompense ses utilisateurs fidèles avec divers crédits bonus. Ce site offre un bonus de non-dépôt aux joueurs du monde entier. Les utilisateurs qui ont réussi à déposer leurs premiers fonds recevront un crédit de bonus de 100 %. Les utilisateurs recevront un autre bonus de 50% jusqu’à 1 BTC sur leur deuxième dépôt. Pour tout dépôt réussi, les utilisateurs fidèles bénéficieront d’un bonus de 25 % jusqu’à 1 CTB.

Un bonus VIP est également proposé. Il s’agit essentiellement de l’offre de bonus destinée aux joueurs VIP. Donc si vous voulez profiter de 50 mBTC de jeu gratuit, de 25 % de bonus supplémentaire, de cadeaux aléatoires gratuits et d’un tas d’autres avantages, alors vous devriez absolument rejoindre le Club VIP.

En quoi le bonus sans dépôt de Bitcasino.io est-il meilleur que les autres bonus ? Il n’y a rien de spécial dans cette offre, si ce n’est le fait que Bitcasino a de meilleures caractéristiques de jeu que les autres casinos Bitcoin. L’encaissement de la prime est en fait beaucoup plus difficile !

Les joueurs peuvent également profiter du programme d’affiliation de Bitcasino pour gagner plus de Bitcoins. Ce site possède l’un des programmes d’affiliation les plus gratifiants de l’industrie des bitcoins. Selon les conditions générales du casino, les joueurs peuvent gagner jusqu’à 45 % de commission.

Le programme d’affiliation exige un certain nombre de joueurs actifs pour obtenir la commission promise. Si vous n’avez pas de joueurs actifs parmi vos recommandations, vous ne pouvez gagner que 25 % de commissions. Les affiliés qui attirent plus de 51 joueurs actifs par mois peuvent gagner jusqu’à 45 % de commission au casino.

Service d’assistance clientèle Bitcasino.io

L’assistance à la clientèle se fait par courrier électronique et par le biais de la fonction de chat. Les joueurs peuvent également se référer à la page FAQ du casino qui fournit des réponses aux questions les plus courantes. Le support du chat en direct est également extrêmement fiable. La réponse du support de chat en direct a été instantanée et très utile. Nous apprécions également le fait que les réponses aient semblé polies.

Conclusion : La note globale de Bitcasino.io

Bitcasino est un très bon casino Bitcoin qui offre un tas de bonnes choses comme des jeux en HD et des bonus illimités. Nous avons beaucoup aimé jouer à Bitcasino.io et l’expérience a été absolument incroyable ! Des jeux géniaux, des graphiques impressionnants et une interface conviviale – que demander de plus ?

bitcasino.io
[Total : 2   Moyenne : 5/5]

🌏 Language of the site

Anglais, Russe, Français, Portugais, Turc, Espagnol, Deutsch, Japonais, Chinois, Coréen, Thaï

👦 English speaking players

CAN
Pays restreint : États-Unis, Royaume-Uni, Australie et Curaçao.

🎮 Games

Jeux de table, vidéo poker, casinos en direct, jeux vidéo, machines à sous 3D, machines à sous traditionnelles, paris sportifs
Fournisseurs : Evolution Gaming, Ebet, Onetouch, GameArt, Super spade Games, Booming Games, Endorphina, Super Sprade, Golden Hero, Kalamba Games, Caleta, Indi slots, Genii, Tom Horn, Wazdan, Mr Slotty, Fugaso, Swintt, EGT, B Gaming, No limit, Spribe, Poket Games Soft, Asia Gaming, Betsoft, Play N’Go…

💳 Déposit & Withdrawals

Portefeuille Bitcoin (BTC)
Portefeuille Ethereum (ETH)
Portefeuille Litecoin (LTC)
Portefeuille Tron (TRX)
Portefeuille avec attache (USDT)
Portefeuille Ripple (XRP)
Neteller, Skrill, Visa, ecoPayz, Jeton, Sticpay, AstroPay, PocoPay, Visa

🎁 Bonus

Bonus de 100% sur le premier dépôt jusqu’à 1 CTB

📛 Licence

CoinGaming
Création : 2014
Curaçao, Antilles néerlandaises
Licence n° 1668/JAZ

🎀 Provably Fair

Oui

📣 + & –

+ Plus de 1500 jeux
+ Dépôt &amp illimité ; retrait
+ Casino en ligne dûment réglementé

Max Bonus 1 CTB
Lacks sportbooks

🙋 FAQs

Quels sont les principaux concurrents de Bitcasino.io

Il existe des alternatives comme Mbits, Stakes, Oshi ou CloudBet

Comment déposer via Moonpay ?

Vous pouvez utiliser votre carte de crédit, votre compte bancaire ou votre Apple Paly pour déposer des cryptocurrences via MoonPay. D’autres modes de paiement seront bientôt ajoutés !

Y a-t-il des inconvénients à Bitcasino ?

Les utilisateurs aiment vraiment Bitcasino. Il offre tout ce que l’on peut rechercher dans un casino Bitcoin en ligne. La seule chose que certains utilisateurs auraient aimé changer est la disposition du côté, mais ce n’est pas un défaut et c’est une question de préférence personnelle.

Pourquoi choisir Bitcasino.io ?

L’un des principaux avantages des jeux sur Bitcasino est que les joueurs peuvent effectuer des retraits après une période d’attente moyenne de seulement 2 minutes. Le délai d’encaissement est inférieur à 2 minutes, ce qui en fait le délai de retrait le plus rapide. La cerise sur le gâteau, ce sont des jeux accessibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, qui sont accessibles instantanément et qui sont également compatibles avec les téléphones portables, qu’ils soient nouveaux ou existants.

quels sont les modes de paiement proposés ?

Portefeuille Bitcoin (BTC), Portefeuille Ethereum (ETH), Portefeuille Litecoin (LTC), Portefeuille ron (TRX), Portefeuille Tether (USDT), Portefeuille Ripple (XRP), Neteller, Skrill, Visa, ecoPayz, Jeton, Sticpay, AstroPay, PocoPay, Visa

Comment obtenir des tours gratuits à Bitcasino ?

L’excitation des machines à sous réside certainement dans les prix du jackpot et les tours gratuits ! Ici, à Bitcasino, nous voulons offrir aux joueurs une expérience de jeu amusante, rapide et équitable. Vous pouvez obtenir des tours gratuits de deux façons :
– Opter pour des promotions et/ou participer à des tournois.
– Par le biais de notre Club de fidélité où vous êtes récompensé pour avoir joué à vos jeux préférés.
Vous pouvez obtenir des tours gratuits.

Comment déposer en monnaie de cryptologie ?

Dépôt en BTC, ETH, LTC, TRX, USDT- La procédure de dépôt en Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC), TRON (TRX) et Tether (USDT) est la même.

NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!

Bitcasino.io

Bitcasino.io

First Licensed Online Bitcoin Casino

Bitcasino has been founded in 2014, Bitcasino is the world’s most established crypto casino. Operations are licensed and regulated by the government of Curacao, and the site has been awarded certificates of trust from some of the most prominent gambling review sites, not least the prestigious AskGamblers Certificate of Trust. The Curacao-based online casino is duly regulated by the government of Curacao under the gaming license 1668/JAZ.

Bitcasino.io’s are mostly powered by CoinGaming, a well-known provider (if not the best) of white-label bitcoin casino solutions. Other software providers that Bitcasino.io includes Microgaming, Play’n’Go, Endorphinia and Ezugi.

Bitcasino.io Casino Game Features

Players can choose from a variety of casino games available at Bitcasino.io. The online casino boasts with a fantastic assortment of over 1,800 games for players to choose from. Online slots prove very popular with players; games including Fruit Zen, Dragon King, Immortal Romance, Booming Bananas and 888 Gold, as well as top-rated general titles, Panda’s Fortune, Deco Diamonds and Paris Nights, are among the favourites.

Most of the games you can expect to find at Bitcasino.io are slot machine games. There is also a live casino and sport betting feature. The live casino game is basically casino games that feature live dealers. Only Blackjack, Roulette, Texas Hold’em, Baccarat, Dice, Keno, Raffle and Playboy Live feature the stunningly beautiful live dealers.

There is also a custom lotteries section available at Bitcasino.io. Lotteries on the online casino are all time-limited so better keep an eye out for exclusive lotteries.

Bitcasino.io Registration Process

To open an account at Bitcasino.io, you’ll only have to provide our preferred username, email address and date of birth – that’s basically it. You don’t have to provide your complete name anymore, because after all, Bitcoin casinos are all about anonymity.

You will need to confirm you email address to complete the registration process. After which, you can then start funding your account and begin playing your favourite casino games.

Deposit and Withdrawal Options on BitCasino
Once you are ready to fund your account, all you have to do is click on the “Deposit” button on the account dashboard. You’ll need to deposit at least 0.001 BTC in order for your transaction to push through. You can deposit any amount above 1 mBTC as you desire.

As for withdrawal transactions, Bitcasino.i does not impose any minimum or maximum withdrawal limits. As soon as your earnings are cleared for withdrawal then you can transfer your funds back to your nominated Bitcoin wallet.

Both deposit and withdrawal transactions are processed immediately regardless of the amount involved. Just like with any other Bitcoin casino offering welcome bonuses, Bitcasino.io users may only withdraw their bonus credits upon placing a bet that 35 times the bonus.

Bitcasino.io Loyalty and Bonus Points

As stated earlier, Bitcasino.io rewards its loyal users with various bonus credits. Bitcasno.io offers a No-deposit bonus to players worldwide. Users who successfully deposited their first funds will get a 100% bonus credit. Users will get another 50% bonus up to 1 BTC on their second deposit. For all succeeding deposits, loyal users will get to enjoy a 25% bonus up to 1 BTC.

There is also a VIP bonus on offer. This is basically the bonus offer catered to VIP players. So if you want to enjoy 50 mBTC free play, 25% additional bonus, free random gifts and a bunch of other freebies, then you should definitely join the VIP Club.

So how is Bitcasino.io’s no-deposit bonus better than other bonuses? Well, there’s really nothing special about the offer – except for the fact that Bitcasino has better gaming features than other Bitcoin casinos out there. Cashing out the bonus is actually a lot harder for Bitcasino.

Players can also take advantage of Bitcasino’s affiliate program to earn more Bitcoins. Bitcasino has one of the highest rewarding affiliate programs in the Bitcoin Industry. According to the casino´s Terms & Conditions, players can earn up to 45% commission.

The affiliate program requires a certain number of active players in order to earn the promised commission. If you have no active players from your referrals, then you can only earn up to 25% in commissions. Affiliates brining in more than 51 active players a month can earn up to 45% commission rate at the casino.

Bitcasino.io Customer Support Service

Customer support is via email and the chat feature. Players can also refer to the casino’s FAQ page which provides answers to the most common queries. The live chat support is extremely reliable as well. The response from the live chat support was instantaneous and very helpful. We also appreciate the fact that the responses seemed polite.

Conclusion: Bitcasino.io’s Overall Rating

Bitcasino is a pretty good Bitcoin casino that offers a bunch of good stuff such as HD games and unlimited bonuses. We enjoy playing at Bitcasino.io and the entire experience was absolutely amazing! Great games, awesome graphics and user-friendly interface – what more can you ask for, right?

bitcasino

[Total: 1   Average: 5/5]

Licence

  • CoinGaming
  • Established: 2014
  • Curacao, Netherlands Antilles
  • Licence N° 1668/JAZ

Provably Fair

  • Yes

Languages of the site

  • English, Russian, French, Portuguese,Turkish, Spanish, Deutsch, Japanese, Chinese, Korean, Thai

Players allowed

  • CAN & Authorized jurisdictions

+ & –

+ More than 1500 games
+ Unlimited deposit & withdrawal
+ Duly-regulated online casino

Max Bonus 1 BTC

Games

  • Table Games, Video Poker, Live Casinos, Soft Games, 3D Slots, Traditional Slots, Sports Betting
  • Providers : Evolution Gaming, Asia Gaming, Onetouch, GameArt, Betsoft, Booming Games, Play’n Go, Endorphina, Red Tiger, Bongo, Blueprint, Lotus Gaming, spinmatic, Super Sprade, Golden Hero, Kalamba Games, Caleta, Indi slots, Genii, Tom Horn.

Bonus

  • 100% first deposit bonus up to 1 BTC

Deposits & Withdrawals

  • Bitcoin, Litecoin, Ethereum
  • Credit card, Neteller, Ecopayz, Sticpay, MuchBetter
  • Whitdrawals with adress verification: 48h
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!