Casino Betchain

BetChain a été créé récemment, en 2013, alors que l’industrie des casinos Bitcoin commençait à peine à prendre de l’ampleur. À première vue, le casino Bitcoin semble être une plateforme de jeu très professionnelle et fiable – et c’est essentiellement ce que la société propose : une plateforme de jeu fiable, de qualité et sécurisée.

Le casino Bitcoin est dûment agréé par l’agence de jeux électroniques de Curaçao. BetChain propose des jeux qui sont développés par plusieurs fournisseurs de jeux, dont SoftSwiss, BetSoft, Ezugi, NetEnt, Booming Games, iSoftbet, GameArt, NYX, Habanero, Pragmatic Play, Mr. Slotty, EGT, Belatra, BGaming, Endorphina, Microgaming et Amatic.

Comme pour toute autre plateforme de casino, BetChain n’accepte que les joueurs âgés d’au moins 18 ans. Tous les joueurs du monde entier sont les bienvenus sur BetChain, y compris les Américains qui sont souvent interdits de jouer dans les casinos en ligne.

bonus betchain

Processus d’enregistrement

Il est très facile de créer un compte sur BetChain et cela prendrait simplement une minute ou deux pour commencer. Il suffit de remplir les informations nécessaires (email, mot de passe), de confirmer votre adresse email et vous devriez avoir terminé le processus d’inscription.
Une fois que votre compte est confirmé, vous pouvez alors l’approvisionner avec des Bitcoins.

Caractéristiques des jeux de casino

BetChain propose une large sélection de jeux conçus avec des graphismes de haute qualité. Ce crypto-casino propose différents jeux parmi lesquels on peut choisir, classés en 8 catégories : Les cartes, les jeux occasionnels, la loterie, le poker, la roulette, les machines à sous, les jeux de table et le vidéo poker.

La plupart de ses fonctions de jeu sont des pokers vidéo. Voici quelques uns des jeux de casino auxquels vous pouvez jouer sur BetChain : Baccarat, Black Jack, Hi-Lo, Pontoon, Pile et Face, Démineur, Dés, Poker des Caraïbes, Casino Hold’em, Texas Hold’em, Roulette américaine, Lucky Seven, As et Huit, Deuces Wild et Jacks or Better.

Avec plus de 2 000 jeux au choix, les joueurs seront certainement collés à leur siège (et aux écrans de contrôle) pendant des heures. Malheureusement, la fonction de jeu la plus importante que la plupart des joueurs de casino recherchent n’est pas disponible sur BetChain. Oui, il n’y a pas de casino en direct pour le moment.

Ce que les joueurs aiment dans les jeux de casino en direct, c’est qu’ils simulent en quelque sorte la sensation de jouer dans un vrai casino – avec des croupiers interactifs, d’autres joueurs, et même l’excitation et l’intense sensation que procure le jeu en direct. Une autre fonctionnalité de jeu qui est laissée de côté à BetChain est la fonctionnalité de livre de sport. Pour les fanatiques de sport qui aiment parier sur des jeux, ce site n’est pas le casino que vous cherchez.

BetChain ne semble pas être gêné par son absence de telles fonctionnalités. La plupart de ses concurrents ont un casino en direct et un livre de sport. Mais si vous aimez les jeux de vidéo poker, BetChain est le parfait refuge pour les casinos Bitcoin.

Options de dépôt et de retrait

Lorsque BetChain a commencé ses opérations en 2013, il s’agissait simplement d’un casino en ligne uniquement pour Bitcoin. Mais au fil des jours, elle a commencé à accepter d’autres formes de financement comme les Litecoin, Ether, Dogecoin et Bitcoin Cash ainsi que les paiements numériques et même les devises fiduciaires comme l’EUR, le RUB, le ZAR, le CAD, l’AUD, le SEK, le NOK.

Outre les bitcoins, BetChain accepte également les cubits, les cartes MasterCard, Visa, Maestro, iDEAL, Neteller, PugglePay, Skrill, PaySafeCard, Yandex money, Comepay, Mobile Commerce, Svyaznoy et Qiwi wallet.

Pour déposer des fonds sur votre compte BetChain, cliquez simplement sur le bouton « Ajouter une devise » sur le tableau de bord de votre compte, choisissez entre EUR ou d’autres options de fiat et ensuite sélectionnez la méthode de paiement dont vous souhaitez extraire des fonds.

Vous pouvez alimenter votre compte avec autant d’argent que vous le souhaitez, car il n’y a pas d’obligation de dépôt minimum pour le moment. Vous pouvez retirer vos gains dans votre portefeuille Bitcoin sans fournir de documents supplémentaires.

Si vous avez effectué un dépôt en utilisant le mode de paiement fiat, vous devrez fournir des documents afin de pouvoir retirer vos gains. Tous les retraits sont soumis à une période d’examen de 24 heures avant d’être traités en vue de leur libération.

Chaîne de fidélité et points bonus

Un très généreux bonus de bienvenue de 100% est offert à tous les nouveaux joueurs jusqu’à 1 BTC. Voici comment cela fonctionne : effectuez un dépôt initial et le bonus sera automatiquement ajouté à votre compte. D’autres offres de bonus comme : 75% de bonus Highroller, bonus de recharge et autres bonus liés aux vacances.

Bonus de dépôt :

  • Bonus de bienvenue – 150% jusqu’à 1 BTC/200 EUR + 20 tours gratuits NDR (tours gratuits crédités après le 1er dépôt des joueurs par 10 tours gratuits
  • versements pendant 20 jours consécutifs, le dépôt minimum pour les Spins est de 0,05 BTC/10)
  • Bonus Highroller – 75% de dépôts jusqu’à 3,75 BTC/1 500
  • Bonus sur les seconds dépôts – 50% jusqu’à 0,5 BTC/500
  • Bonus sur le troisième dépôt – 75% jusqu’à 0,5 BTC/500

Bonus hebdomadaires :

  • Cashback mardi – 10% pour les dépôts effectués le lundi (bonus jusqu’à 0,1 BTC/50)
  • Recharge mercredi – 25% sur le 1er dépôt de la journée (bonus jusqu’à 0,25 BTC/25 + 25 Free Spins crédités le lendemain)

Vous pouvez également gagner de l’argent grâce au programme d’affiliation de BetChain. Gagnez jusqu’à 50 % de commission en référant simplement des joueurs au casino.

Service d’assistance à la clientèle

BetChain propose deux types de support après-vente : par e-mail et par chat en direct. Il est décevant de constater que la fonction de chat en direct n’est pas disponible la plupart du temps. L’assistance par courrier électronique a été bonne – rien de spécial à ce sujet.

Conclusion : Note globale de BetChain

BetChain est un casino en ligne digne de confiance avec une sélection fantastique de jeux qui est en ligne depuis de nombreuses années. L’un des plus anciens et des plus connus du marché. Ses jeux de machines à sous sont son principal attrait, ce qui explique qu’il offre un bonus de machine à sous spécial en plus d’un généreux bonus de bienvenue de 150 % ainsi que des tours gratuits pour les nouveaux joueurs.

Ce casino est fiable et offre l’une des plus grandes sélections de jeux sur le marché. Mais malheureusement, à ne pas offrir un casino en direct ou des fonctionnalités de paris sportifs. Sans cela, BetChain ne peut tout simplement pas être considéré comme le meilleur casino Bitcoin qui existe – mais sûrement l’un des meilleurs. Nous donnerons à BetChain une note de 9/10. Le casino Betchain

betchain casino
[Total : 1   Moyenne : 5/5]

🌏 Language of the site

Anglais, turc, français, russe, coréen, indonésien, chinois, espagnol, italien, norvégien, grec

👦 English speaking players

AUS, CAN
Pays restreint : États-Unis, Royaume-Uni, Suède, Pays-Bas, Israël, Espagne, France

🎮 Games

Jeux de table, Video Poker, Casinos en direct, Soft Games, Machines à sous 3D, Machines à sous traditionnelles
Fournisseurs : Neten, Ezugi, Betsoft, Amatic, Booming, Isoftbet, Softswiss, NYX, Habanero, Pragmatic Play, Belatra games, Mr Slotty

💳 Déposit & Withdrawals

Bitcoin, Bcash, Ethereum, Dogecoin, Litecoin, Attache
USD, EUR, CAD, SEK, ZAR, RUB, AUD, NOK, CAD
Visa, Master Card, Neteller, Skill, paysafe, Zimpler, Yandes, Qiwi, Mobile commerce, Alfa Bank, Coinspaid
Retraits en 24 heures avec vérification sur papier

🎁 Bonus

100% jusqu’à 1 CTB/200 EUR + 200 tours gratuits

📛 Licence

Direx N.V Chypre – licence N°131879
Curaçao, Antilles néerlandaises

🎀 Provably Fair

Oui

📣 + & –

+ Sécurité &amp ; Fiable
+ Equitablement
+ Support pour 10 langues
+ support en direct 24h/24 et 7j/7
+ Plus de 2900 jeux

Lacks sportbooks

🙋 FAQs

Son Club VIP offre-t-il des cadeaux et des avantages gratuits ?

Le joueur doit gagner des points complémentaires en jouant aux différents jeux du casino. Il gagnera 1 point de comptage pour 100 mBTC misés sur les machines à sous, 500 mBTC misés sur les jeux de table et 200 mBTC misés sur les jackpots

Qui peut jouer au BetChain Casino ?

Tout joueur résidant dans un pays qui a légalisé et réglementé les jeux d’argent en ligne peut jouer sur BetChain. Vous devez avoir l’âge légal pour jouer afin d’ouvrir un compte de jeu. Ce chiffre est de 18 dans la plupart des pays et de 21 dans certains. Pays soumis à des restrictions : États-Unis, Royaume-Uni, Suède, Pays-Bas, Israël, Espagne, France

Y a-t-il une procédure de connaissance du client (KYC) chez BetChain ?

BetChain est tenu par la loi de mener des procédures KYC adéquates. Le crypto-casino vérifie donc votre compte avant de traiter votre demande de paiement. Dans le cadre de cette procédure, vous devez présenter des copies de vos documents d’identification au casino en ligne.

Combien de comptes de jeu puis-je créer sur BetChain ?

BetChain n’autorise qu’un seul compte de jeu par personne. Si le casino détecte plusieurs comptes, il les supprime et confisque les bonus et les gains.

Comment puis-je rejoindre le Club VIP Betchain ?

Si vous voulez faire partie du club VIP, vous devez vous inscrire et commencer à parier. Chaque pari en argent réel que vous placez vous permet de gagner des points complémentaires. Plus vous avez de points, plus votre niveau VIP est élevé.

Combien de tours gratuits de Betchain puis-je obtenir grâce à la promotion de bienvenue ?

Si vous décidez de profiter de la totalité de la prime de bienvenue, vous pouvez recevoir jusqu’à 200 tours gratuits. N’oubliez pas que vous pouvez également obtenir de nombreux bonus.

Que puis-je faire avec mon code de bonus sans dépôt Betchain ?

Ce n’est pas un des casinos en ligne qui permet à ses clients de profiter de ce type de bonus. Cependant, il se peut qu’il la mette en œuvre à un moment donné dans le futur, c’est donc probablement une bonne idée de sauvegarder votre code.

NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!

Betchain

Betchain Casino

BetChain was recently established in 2013 when the Bitcoin casino industry was just starting to gain traction. At first glance, the Bitcoin casino seems like a very professional and trustworthy platform to play in – and that’s basically what the company offers: reliable, quality and secure gambling platform.

The Bitcoin casino is duly licensed under the Curacao eGaming agency. BetChain offers games that are developed by several gaming providers including SoftSwiss, BetSoft, Ezugi, NetEnt, Booming Games, iSoftbet, GameArt, NYX, Habanero, Pragmatic Play, Mr. Slotty, EGT, Belatra, BGaming, Endorphina, Microgaming and Amatic.

Like with any other casino platform, BetChain only accept players that are at least 18 years of age. All players from all over the world are welcome to play at BetChain – that includes Americans who are often barred from playing at online casinos.

BetChain Registration Process

It’s very easy to set up an account at BetChain and it would simply take about a minute or two to get started. Simply fill in the necessary information (email, password), confirm your email address and you should be done with registration process.
Once your account is confirmed you can then fund your account with Bitcoins.

BetChain Casino Game Features

BetChains offers a wide selection of games that are designed with high quality graphics. BetChain has various games to choose from which are categorized in 8 classifications: Cards, Casual, Lottery, Poker, Roulette, Slots, Table Games and Video Poker.

Most of its gaming features are video pokers. Here are some of the casino games you can play at BetChain: Baccarat, Black Jack, Hi-Lo, Pontoon, Heads and Tails, Minesweeper, Dice, Caribbean Poker, Casino Hold’em, Texas Hold’em, American Roulette, Lucky Seven, Aces and Eights, Deuces Wild and Jacks or Better.

With more than 2000 games to choose from, player will definitely be glued to their seats (and monitor screens) for hours. Unfortunately, the most important gaming feature that most casino players are looking for are not available at BetChain. Yes, there’s no live casino at the moment.

What players love about live casino games is that it somewhat simulate the feeling of actually playing at an actual casino – with interactive dealers, other players, and even the thrill and intense feeling that live gameplay provides.
Another gaming feature that is left out at BetChain is the sportsbook feature. For sports fanatics that are fond of betting on games, BetChain is not the casino that you are looking for.

BetChain does not seem to be bothered by its lack of a such features. Most of its competitors have live casino and sportsbook. But if you’re into video poker games, then BetChain is the perfect Bitcoin casino haven for you.

Deposit and Withdrawal Options on BetChain

When BetChain first started its operations in 2013, it was merely a Bitcoin-only online casino. But as the days go by, it started accepting other forms of fundings like, Litecoin, Ether, Dogecoin and Bitcoin Cash as well as digital payments and even fiat currencies like EUR, RUB, ZAR, CAD, AUD, SEK, NOK.

Aside from Bitcoins, BetChain also accepts Cubits, MasterCard, Visa, Maestro, iDEAL, Neteller, PugglePay, Skrill, PaySafeCard, Yandex money, Comepay, Mobile Commerce, Svyaznoy and Qiwi wallet.

To deposit funds to your BetChain account, simply click the “Add Currency” button on your account dashboard, choose between EUR or other fiat options and then select the payment method you wish to extract funds from.

You can fund your account with as much as you want as there are no miminum deposit requirement at the moment. You can withdraw your earnings back to your Bitcoin wallet without providing additional documents.

If you deposited using fiat payment method, you will need to provide documents in order to be able to withdraw your earnings. All withdrawals are subject to a 24-hour review period before they are processed for release.

Betchain Loyalty and Bonus Points

BetChain offers a very generous 100% welcome bonus for all new players to up to 1 BTC. Here’s how it works: make an initial deposit and the bonus will automatically be added to your account. BetChain also has other bonus offers like: 75% Highroller Bonus, Reload Bonus, and other holiday-related bonuses.

Deposit Bonuses:

  • Welcome Bonus – 150% up to 1 BTC/200 EUR + 20 Free NDR Spins (Free Spins credited after players 1st deposit by 10 Free Spins
  • installments for 20 consecutive days, minimum deposit for the Spins is 0.05 BTC/10)
  • Highroller Bonus – 75% deposits up to 3.75 BTC/1,500
  • Second Deposit Bonus – 50% up to 0.5 BTC/500
  • Third Deposit Bonus – 75% up to 0.5 BTC/500

​​Weekly Bonuses:

  • Cashback Tuesday – 10% for deposits made on Monday (bonus up to 0.1 BTC/50)
  • Reload Wednesday – 25% on the 1st deposit of the day (bonus up to 0.25 BTC/25 + 25 Free Spins credited the next day)

You can also earn from BetChain’s affiliate program. Earn up to 50% in commission by simply referring players to the casino.

BetChain Customer Support Service

BetChain offers two types of aftersales support: email and live chat. Disappointingly, the live chat feature is not available most of the time. Email support was ok – nothing special about it.

Conclusion: BetChain’s Overall Rating

BetChain is a trustworthy online casino with fantastic selection of games which is online since many years. One of the oldest and most well known in the market. It’s slot machine games are its main attraction which explains why it’s offering a special Slot Bonus apart from a generous 150% welcome bonus as well as free spins for new players.

BetChain is reliable and offers one of the biggest selections of games on the market. But unfortunately, to does not offer a live casino or sports betting features. Without that, BetChain simply can’t be considered the best Bitcoin casino out there – but surely one of the best there is. We’ll give BetChain a rating of 9/10.

[Total: 1   Average: 5/5]

Licence

  • Direx N.V Cyprus – licence N°131879
  • Curacao, Netherlands Antilles

Provably Fair

  • Yes

+ & –

+ Secure & Reliable
+ Provably Fair
+ Support for 10 languages 
+ 24/7 live support
+ More than 2900 games

Lacks sportbooks

Languages of the site

  • English, Turkish, French, Russian, Korean, Indonesian, Chinese, Spanish, Italian, Norwegian, Greek

Players allowed

  • AUS, CAN
  • Restricted country: USA, UK, Spain, France

Games

  • Table Games, Video Poker, Live Casinos, Soft Games, 3D Slots, Traditional Slots
  • Providers: Neten, Ezugi, Betsoft, Amatic, Booming, Isoftbet, Softswiss, NYX, Habanero, Pragmatic Play, Belatra games, Mr Slotty

Bonus

  • 100% up to 1 BTC/200 EUR + 200 Free Spins

Deposits & Withdrawals

  • Bitcoin, Bcash, Ethereum, Dogecoin, Litecoin, Tether
  • USD, EUR, CAD, SEK, ZAR, RUB, AUD, NOK, CAD
  • Visa, Master Card, Neteller, Skill, paysafe, Zimpler, Yandes, Qiwi, Mobile commerce, Alfa Bank, Coinspaid
  • Withdrawals in 24Hours with paper verification
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!