Casino 7Bit

Le site web a été créé en 2014 et continue à soutenir les joueurs du monde entier.

Ceci étant dit, les joueurs des États-Unis ne sont malheureusement pas autorisés à jouer aux jeux Microgaming et NetEnt. 7Bitcasino.com est également un casino Bitcoin sous licence qui est détenu et géré par Direx N.V., une société enregistrée et établie selon les lois de Curaçao et sa filiale à part entière, Direx Limited, dont l’adresse est Stasinou 1, MITSI Building 1, 1st Floor, Flat/Office 4, Plateia Eleftherias, Nicosie, Chypre. Direx N.V. est autorisé et réglementé par Antillephone N.V. Le numéro d’enregistrement de Direx N.V. est 131879 et son adresse enregistrée est Wilhelminalaan 13, Willemstad, Curaçao.

Casino 7 bits

Comment démarrer avec 7Bitcasino.com

Nous savons qu’une procédure d’enregistrement d’un site web peut facilement faire ou défaire un client. C’est pourquoi il est vraiment important de voir au préalable, le processus d’enregistrement d’un site web avant de le faire vous-même.

Vous n’avez pas besoin de fournir autant d’informations pour créer un compte chez eux. Quoi qu’il en soit, la procédure d’inscription a été très rapide et dès que nous avons cliqué sur le bouton d’arrivée, nous avons reçu un courriel de confirmation en quelques secondes !

L’avantage de ce site est qu’il ne fuit pas les non-anglophones et qu’il soutient les joueurs russes, finlandais et turcs enregistrés. Ils acceptent également des devises comme l’EUR, l’USD, l’AUD, la GBP, la NOK, la SEK et, bien sûr, la CTB, qui seront examinées en détail dans le cadre de la partie de cette révision consacrée aux dépôts et aux retraits. Ils soutiennent également les Altcoins suivants : Bitcoin Cash / Bcash / BCH, Dogecoin, Litecoin / LTC, Ethereum /ETH.

En quelques secondes, nous sommes sur notre compte 7Bitcasino.com et nous regardons le solde de notre compte zéro. Le tableau de bord est conçu de manière professionnelle et nous n’avons tout simplement pas eu de problèmes en ce qui concerne l’esthétique du site lui-même. Ce que nous avons remarqué sur la page de compte, c’est qu’elle contient des onglets intéressants comme l’historique, les bonus, l’affilié, les informations sur le profil, les documents, et ce qui nous a le plus intéressés, c’est l’onglet des limites de jeu.

Au début, nous pensions que c’était comme un plafond pour vos retraits ou dépôts quotidiens qui peuvent être effectués sur votre compte. Mais lorsque nous avons cliqué dessus, nous avons été redirigés vers une autre page où tout était correctement expliqué. Il s’avère que l’onglet « Limites de jeu » contenait un outil qui est favorable au jeu responsable ! Cela signifie que sur cet onglet, vous pouvez contrôler vos pertes et vous assurer que vous jouez uniquement avec de l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre.

Nous apprécions les sites de jeux d’argent qui ont cette caractéristique, car nous savons tous à quel point l’addiction au jeu peut être dévastatrice. C’est un reportage génial !

Cela dit, le fait d’avoir un filet de sécurité prêt à vous arrêter lorsque vos limites sont dépassées, vous donnerait des vibrations positives en permanence. Et si vous êtes un joueur, vous savez ce que les ondes positives signifient pour votre prochain pari. En parlant de bonnes vibrations, vous devriez adorer les bonus !

7Bitcasino.com Bonus

Les offres de bonus sur les sites de jeux d’argent ont toujours été un sujet important à discuter dans la plupart des revues qui existent aujourd’hui, sans jamais se demander pourquoi. Parce que les personnes qui dépensent réellement de l’argent sur ces sites de jeux d’argent voudraient, bien sûr, qu’on leur rende quelque chose. Si vous êtes un gros dépensier, vous le voudriez, n’est-ce pas ? Sans plus tarder, voyons quels sont les bonus qu’ils ont pour nous !

Chaque site web a son propre gadget unique en matière de bonus ; ici, à 7Bitcasino.com, ils ont quatre (4) niveaux de bonus sur dépôt. Ce sont les niveaux de bonus que vous pouvez obtenir grâce à eux.

  • Bonus de 100% jusqu’à 100 EUR OU 1,5 CTB + 100 tours gratuits
  • Bonus de 50% jusqu’à 100 EUR OU 1,25 BTC
  • Bonus de 50% jusqu’à 200 EUR OU 1,25 BTC
  • Bonus de 100% jusqu’à 100 EUR OU 1 BTC

Expérience en matière de jeux d’argent

Quand vous parlez de l’expérience du jeu, que vous vient-elle à l’esprit ? Nous allons examiner le « sentiment général » du site et essayer de déterminer s’il s’agit d’un bon site ou non, en examinant simplement ses caractéristiques. Avec 7Bitcasono.com, ils ont un bon nombre de jeux que vous pouvez choisir parmi lesquels nous reviendrons plus loin dans cette revue. Outre la disponibilité des jeux, ils proposent également des jeux de premier ordre, sans fioritures. Cela signifie que les jeux se chargent rapidement et que vous n’avez pas à attendre indéfiniment pour jouer à un jeu que vous avez en tête. Grâce à leur barre de recherche, vous pourrez facilement accéder à votre jeu préféré sur le site en quelques secondes.

Veuillez noter que ce site web doit être équipé d’un lecteur flash, veuillez donc le faire à l’avance avant de vous rendre sur leur site web. Les promotions sont correctement affichées sur la page d’accueil pour que les joueurs puissent les voir à tout moment. Ils ont également des bonus impressionnants dont nous avons parlé plus tôt.

Jeux disponibles sur le casino 7 Bit

Certaines personnes évaluent un bon site de casino en ligne en fonction du nombre d’options qu’elles obtiennent en matière de jeux disponibles. Que nous réserve donc 7Bitcasino.com ? Ont-ils suffisamment de jeux pour satisfaire notre palette de casino en ligne ? Ils ont divisé leurs jeux en différents onglets dont nous parlerons plus loin, ainsi que les jeux disponibles sous ces onglets.

Tous les jeux – Une liste générale des jeux disponibles sur le site web est accessible via cet onglet. Si vous n’avez pas de jeu spécifique en tête et que vous voulez juste parcourir les jeux disponibles, alors c’est l’onglet dans lequel vous voulez être. Cet onglet contient tout ce qui concerne les machines à sous, les tables de jeu et les jeux de jackpot.

Slots – La meilleure partie de l’ensemble du site des casinos en ligne est probablement toujours les machines à sous. Cela n’est pas seulement vrai pour les casinos en ligne, mais même dans les vrais casinos sans rendez-vous, les machines à sous sont toujours un gros problème. Ici, vous pouvez jouer à des jeux tels que Book of Pyramids, Platinum Lightning, Princess Royal, Crazy Starter, Cherry Fiesta, Lucky Blue, Safari, Magic Owl, Sin City Nights, et bien d’autres encore !

Table – L’onglet « Jeux de table » de 7Bitcasino.com contient tous les jeux de table du site. Cela signifie que même leurs jeux de table en direct sont également répertoriés ici. Comme nous avons un onglet séparé pour leurs jeux en direct disponibles, nous ne discuterons pas des titres ici, mais nous en parlerons plus tard dans cette revue. Pour leurs jeux de table, nous avons la Roulette américaine, la Roulette française, le Baccarat, le Blackjack, le Blackjack Atlantic City, le Blackjack européen, le Super 7 Blackjack, et bien d’autres encore. L’inconvénient de cet onglet est qu’il ne contient aucune table de poker.

Jackpot Games – Aussi excitant que cela puisse paraître, l’onglet des jeux de jackpot est toujours un endroit incontournable pour les personnes à la recherche d’un gain chanceux. Les prix qui atteignent jusqu’à mille dollars sont tout simplement trop beaux pour être manqués ! Pour citer quelques-uns de ces jeux de jackpot, nous avons Ultimate Super Reels, Super Multitimes, The Olympic Slots, Neon Reels, Lucky Leprechaun, Mona Lisa Jewels, Lucky Clover, Booster, At the Copa, et Gold Hold.

Live – Nous ne savons rien de vous, mais nous savons que les jeux en direct sont incontournables lorsqu’il s’agit de casinos en ligne. Ces onglets mettent en vedette de magnifiques croupiers du monde entier, et qui ne veut pas jouer avec de beaux croupiers ? Les jeux disponibles sont la roulette, le blackjack, le baccarat, les paris sur les chiffres, le keno, le casino hold’em et le Sic Bo.

Tous les jeux de casino disponibles sur ce site sont fournis par Microgaming, Amatic, BetSoft, SoftSwiss, Ezugi, Endorphina, NetEnt, IsoftBet, Habanero, GameArt et MrSlotty.

Courses – L’onglet « Courses » serait une caractéristique impressionnante. C’est là que vous pouvez, en tant que joueur enregistré, vous mesurer aux meilleurs joueurs du site. Cette fonction est une compétition pour savoir qui gagne le plus de jeux parmi tous ceux qui sont disponibles pour la course actuelle. En bref, pour gagner la course, vous devez remporter le plus grand nombre de parties possible dans le laps de temps donné.

Comment transférer des fonds de votre compte 7Bitcasino ?

Nous avons examiné la plupart des fonctionnalités de ce site web ; il est maintenant temps de savoir comment approvisionner et retirer de l’argent de votre compte de casino en ligne. Le problème le plus courant aujourd’hui dans les casinos en ligne est qu’ils n’acceptent pas le mode de paiement préféré de l’utilisateur. Certains joueurs ont le portefeuille de la CTB, d’autres non. C’est un problème grave que la plupart des gens ont du mal à surmonter.

C’est pourquoi les casinos de jeux en ligne s’efforcent de couvrir toutes les méthodes de dépôt disponibles aujourd’hui. Lorsque nous parlions de « toutes les méthodes de dépôt », nous voulions parler des dépôts en cryptocrédit et en monnaie fiduciaire. Ce qui se passe, c’est que certains sites web n’acceptent que les cryptocurrences et d’autres les fiat, et que seuls quelques-uns acceptent les deux devises à la fois.

C’est une bonne chose que 7Bitcasino.com fasse partie des « quelques » sites web qui acceptent les deux principaux modes de paiement. Avec l’utilisation accrue de la cryptocourant dans les transactions sur Internet, il n’est pas étrange de voir des sites de jeux d’argent accepter ces méthodes de paiement. De toute façon, pour effectuer un dépôt, nous devons d’abord nous connecter à notre compte et cliquer sur le bouton « DÉPÔT » qui se trouve en haut à droite de la page du site.

Une fois que vous aurez cliqué sur ce bouton, vous serez redirigé vers une page de dépôt séparée où chaque méthode de dépôt est indiquée avec les frais de dépôt qui vont de gratuit à 2,5 % par transaction. Toutes les options de dépôt ont un plafond maximum de 4 000 USD par transaction. Le montant minimum de dépôt est de 10 USD/EUR ou 0,0025 BTC. Veuillez noter que l’option de dépôt/retrait de la CTB n’est pas incluse automatiquement et qu’elle doit être ajoutée par vous-même si vous souhaitez déposer la CTB sur votre compte. Pour ce faire, cliquez sur l’onglet « AJOUTER DE LA MONNAIE » qui se trouve sous la page « Solde » de votre compte.

Si vous souhaitez effectuer un retrait de votre compte, il vous suffit de vous rendre sur l’onglet « Solde » qui se trouve sur la page de votre compte. Cliquez sur « CASHOUT » et une page différente s’ouvrira pour vous.

Il n’y a pas de minimum d’encaissement pour la CTB et le maximum est de 5 CTB. En ce qui concerne les devises Fiat, le retrait minimum autorisé par transaction est de 20 $ et le maximum de 4 000 $ par transaction.

Tout ce que vous avez en matière de dépôts et de retraits est assez simple et pas si difficile à comprendre. Si vous êtes prêt à faire un dépôt, il vous suffit de créer un compte chez eux, de vous rendre directement sur votre compte et de cliquer sur « Dépôt » !

Service à la clientèle

L’élément de service à la clientèle d’un site web est toujours important en raison de la disposition financière d’un casino de jeu. Cela signifie que lorsqu’un site web gère de l’argent, ses canaux de service à la clientèle doivent être impeccables. Nous savons ce que l’on ressent lorsque l’on fait la queue à la banque en attendant son tour et que le caissier travaille comme une tortue ! Imaginez maintenant ce scénario, mais avec l’ordinateur, il n’y a aucun moyen de savoir si vous parlez à une personne réelle ou non. Le stress est multiplié par mille !

Nous connaissons parfaitement ce sentiment. Cela étant dit, nous devrions connaître les canaux de service à la clientèle disponibles pour 7Bitcasino. Les canaux disponibles que nous avons pu trouver sont le courrier électronique ([email protected]) et le chat en direct qui se transforme en système de billetterie si personne n’est disponible pour répondre à votre demande.

Est-ce suffisant ? Nous espérions avoir un numéro de téléphone que nous pourrions appeler en cas de problème, mais ce sont les seuls canaux dont ils disposent. Sur leur page d’accueil, faites défiler vers le bas et ils vous fourniront un onglet « Plaintes » qui n’explique pratiquement rien mais vous redirigera plutôt vers Askgamblers.com et y affichera tout problème concernant votre compte chez eux.

Ce que l’on dit de 7Bitcasino.com

Nous avons fouiné un peu, grâce à la section « Plaintes » et nous avons découvert des messages intéressants sur Askgamblers.com. La plupart des problèmes que nous avons lus au cours des derniers mois concernaient les bonus et les retards de résolution de leur équipe d’assistance à la clientèle. Ce qui nous a surpris, ce sont les critiques positives sur la façon dont leur site web les a aidés de cette manière.

C’est peut-être un commentaire payant, mais la façon dont 7Bitcasino a traité les problèmes nous préoccupait, et ils les ont traités avec finesse et un service clientèle adéquat. Mais ce qui nous dérange, c’est de savoir si nous devons soumettre nos problèmes à un site web tiers juste pour les résoudre. C’est la question que nous devons nous poser.

Sécurité et anonymat sur le 7Bit Casino

L’anonymat peut être maintenu si vous parlez de votre compte lui-même, puisque chacun peut prendre des surnoms différents pour ce que vous voulez utiliser. Mais lorsqu’il s’agit d’informations soumises, toute l’idée de l’anonymat peut facilement être mise à mal si vous sortez et payez avec des options bancaires au lieu de Bitcoin.

En ce qui concerne la sécurité, 7Bitcasino stocke ses Bitcoins dans un portefeuille hors ligne, loin de ses serveurs en ligne, afin de maintenir un niveau de sécurité élevé. Ils gardent suffisamment de Bitcoins dans leur portefeuille bien garni pour les paiements quotidiens de leurs clients enregistrés.

Conclusion

Nous sommes arrivés à la fin de notre examen et, pour être juste, ce site web était génial ! Bien que nous nous attendions à plus de jeux que ce que les gens en disent (ce qui est beaucoup !), ceux que nous avons eu la chance de vérifier étaient géniaux et n’avaient pas de problèmes de latence (même si leur site web en a). 7Bitcasino.com est un bon site web qui accepte à la fois la cryptoconnaissance et l’argent réel et qui propose de nombreuses promotions bonus facilement réalisables.

Casino 7Bit
[Total : 1   Moyenne : 5/5]

🌏 Language of the site

Anglais, Russe, Italien, Portugais, Japonese, Polonais, Français, Finlandais, Norvegiens

👦 English speaking players

AUS, CAN

🎮 Games

Jeux de table, vidéo poker, casinos en direct
Jeux doux, machines à sous 3D, machines à sous traditionnelles
Loterie
Software : Quickfire, Push gaming, Isoftbet, Igrosoft,Habanero, Ezugi, Endorphina, Gameart, Betsoft, Booming games, Bgaming, Belatra, Amatic, Lucky, Play’nGo, Mr slotty, Platipus, Ygddrasil

💳 Déposit & Withdrawals

Bitcoin, BCH ABC, Ethereum, Doge, Litecoin

Neteller, Skrill, Paysafecard, Visa

🎁 Bonus

100 tours gratuits + 125% de bonus !

📛 Licence

Limassol, Chypre, Curaçao

🎀 Provably Fair

Oui

📣 + & –

+ Bonus
+ Soutien du chat en direct
+ Vivre le casino EZUGI
+ Roulette, cartes, machines à sous
+ Frais de transfert les moins chers

Pas de reportage sur les sports

🙋 FAQs

Quels sont les pays des joueurs non autorisés sur 7Bit Casino ?

Les joueurs de Slovaquie, d’Israël, de Lituanie, d’Espagne, d’Ukraine, du Royaume-Uni, de France et de ses territoires d’outre-mer, des Antilles néerlandaises et de Curaçao, des Pays-Bas ou des États-Unis ou de l’un de ses États, ne seront pas autorisés à jouer à des jeux de paris en argent réel, y compris les Bitcoins.

Pourquoi devrais-je soumettre mes documents pour vérifier mon compte 7Bit Casino ?

La Curacao Gaming Authority, qui a accordé une licence 7Bit, exige que le casino en ligne suive les procédures KYC appropriées afin de maintenir un environnement de jeu sûr et sécurisé, de prévenir la fraude, de freiner le blanchiment d’argent et de sécuriser les comptes des joueurs. Le casino en ligne est tenu par la loi de vérifier que vos gains parviennent à la bonne personne. Vous pouvez être assuré que le casino en ligne garde vos données privées et les stocke dans des serveurs sécurisés, protégés par un pare-feu.

Mes bitcoins sont-ils en sécurité au 7Bit Casino ?

Vos bitcoins sont absolument en sécurité au 7Bit Casino. Le casino en ligne divise les transactions de bitcoins en trois catégories : les portefeuilles froids qui sont totalement isolés des systèmes en ligne de toute sorte, les portefeuilles semi-froids qui sont situés sur des machines protégées avec des lecteurs verrouillés, et les portefeuilles chauds qui sont bien cryptés et qui contiennent des bitcoins qui sont actuellement utilisés.

Le 7Bit Casino offre-t-il des jeux équitables ?

De nombreux jeux du portefeuille de 7Bit Casino sont équitables en matière de preuve. Cela signifie que vous pouvez vérifier vous-même leur équité. Les autres jeux sont testés pour leur équité et leur exactitude par la Commission des jeux de Curaçao. Vous pouvez donc être assuré d’une expérience de jeu 100% équitable au 7Bit Casino.

Puis-je jouer aux machines à sous Bitcoin au 7Bit Casino ?

Oui, vous pouvez trouver ici différents créneaux Bitcoin, dont certains sont assez intéressants.

Dois-je télécharger une application pour jouer à partir de ma tablette ?

Non, vous pouvez simplement utiliser votre navigateur mobile. Même si vous souhaitez obtenir une application, vous ne la trouverez pas encore.

Est-il possible de parier sur le sport ici ?

Malheureusement, non. C’est l’un de ces opérateurs de jeux de hasard qui ne propose que des jeux de casino.

Puis-je participer à certains tournois ici ?

Oui, 7Bit propose divers événements, dont certains sont assez cool. Néanmoins, assurez-vous de vérifier le T&C de chacun d’entre eux avant de commencer à jouer.

NE PAS suivre ce lien ou vous serez banni du site!

7bitcasino

7Bit Casino

The website has been established since 2014 and has been continuing to support gamblers from around the world.

With this being said, sadly players from the United States are not allowed to play Microgaming and NetEnt games. 7Bitcasino.com is also a licensed Bitcoin casino that is owned and operated by Direx N.V., a company registered and established under the laws of Curacao and its wholly owned subsidiary, Direx Limited, registered address Stasinou 1, MITSI Building 1, 1st Floor, Flat/Office 4, Plateia Eleftherias, Nicosia, Cyprus. Direx N.V. is licensed and regulated by Antillephone N.V. Direx N.V.’s registration number is 131879 and its registered address is Wilhelminalaan 13, Willemstad, Curaçao.

How to get started with 7Bitcasino.com

We know that a registration process of a website can make or break a customer easily. That is why it is really important to see beforehand, the registration process of a website before you actually do it yourself.

you do not need to provide that much information to create an account with them. To be honest, we had a hard time choosing a Nickname for our account and were torn between Scarface and BigTimeRoller88 nicknames. Our first option was actually free and we get to own the Scarface nickname now in 7Bitcasino.com. Anyhow, the registration process was really fast and as soon as we clicked that finish button, we were sent a confirmation email in seconds!

What’s great about this website is that they do not run away from non-English speakers and support Russian, Finnish, and Turkish registered players. They also accept currencies like EUR, USD, AUD, GBP, NOK, SEK, and of course BTC, which will be discussed thoroughly under the deposit and withdrawal part of this review. Also they support the following Altcoins: Bitcoin Cash / Bcash / BCH, Dogecoin, Litecoin / LTC, Ethereum /ETH.

Within a few seconds, we are in our 7Bitcasino.com account and staring at our zero-account balance. The dashboard is designed professionally and we simply didn’t have any problems when it comes to the esthetics of the website itself. What we’ve noticed about the account page is that it contains some interesting tabs like History, Bonuses, Affiliate, Profile Info, Documents, and what interested us most was the Gambling Limits tab.

At first, we thought that it was like a cap to your daily withdrawals or deposits that can be made into your account. But when we clicked it, we were redirected to a different page wherein everything was properly explained. Turns out that the gambling limits tab contained a tool that is pro-responsible gambling! This means that on this tab you can control your loses and make sure that you are only playing with money that you can afford to lose.

We appreciate gambling websites that have this feature since we all know how devastating gambling addiction can be. This is an awesome feature! Everyone can feel safe without having that feeling of being bankrupt always lingering at the back of your head every single game you play in a casino.

With that being said, having a safety net ready to stop you when your limits is up, would give you positive vibes all the time. And if you’re a gambler, you would know what positive vibes mean on your next wager. Speaking about good vibes, you should love bonuses!

7Bitcasino.com Bonuses

Bonus packages in gambling websites have always been an important topic to discuss in most of the reviews out there today, ever wondered why? Because people that actually spend money at these gambling websites would, of course, want to have something returned back to them. If you are a big spender you would want that, right? Without further delay, let’s look into what bonuses they have for us!

Every website has their own unique gimmick when it comes to bonuses; here at 7Bitcasino.com, they have four (4) deposit bonus levels. These are the bonus levels you are able to acquire from them.

  • 100% Bonus up to EUR 100 OR 1.5 BTC + 100 Free Spins
  • 50% Bonus up to EUR 100 OR 1.25 BTC
  • 50% Bonus up to EUR 200 OR 1.25 BTC
  • 100% Bonus up to EUR 100 OR 1 BTC

Gambling Experience

When talking about gambling experience, what comes to your mind? We will be looking into the website’s “general feeling” itself and try to assess if it is a good website or not just by looking at its features. With 7Bitcasono.com, they do have a good number of games that you can choose from which will be discussed later in this review. Aside from the availability of games, their offered list is also top-notch-no-frills games. This means that the games load fast and you do not have to wait forever to play a game that you have in mind. With their search bar, this will easily take you to your favorite game in the website in seconds.

Please be advised, that this website needs to have your flash player enabled, so please do that in advance before heading on to their website. Promotions are properly displayed on the home page for players to see them at all times. They also have awesome bonuses which were discussed earlier.

Available Games on 7 Bit Casino

Some people gauge a good online casino website by the number of options they get when it comes to available games. So what does 7Bitcasino.com has in store for us? Do they have enough games to satisfy our online casino pallet? They have divided their games into different tabs which we will be discussed below along with the available games under these tabs.

All Games – A general list of the available games on the website can be accessed through this tab. If you do not have a specific game in mind and you just want to browse their available games, then this is the tab that you want to be in. This tab has everything from slots, table, and jackpot games.

Slots – Probably the best part of the whole online casino website is always the slot machines. This is not only true for online casinos, but even in real walk-in casinos, slot machines are always a big thing. Here you are able to play game titles such as Book of Pyramids, Platinum Lightning, Princess Royal, Crazy Starter, Cherry Fiesta, Lucky Blue, Safari, Magic Owl, Sin City Nights, and a whole lot more!

Table – Table games tab of 7Bitcasino.com contains every table game on the website. This means that even their live table games are listed here as well. Since we have a separate tab for their available live games, we will not be discussing the titles here but we will talk about that later on in this review. For their table games, we’ve got American Roulette, French Roulette, Baccarat, Blackjack, Blackjack Atlantic City, European Blackjack, Super 7 Blackjack, and a whole lot more. The bad thing about this tab is that it doesn’t contain any table for Poker.

Jackpot Games – As exciting as it may sound, jackpot games tab is always a go-to place for people looking for a lucky win. Prizes that reach up to a thousand dollars are just too good to miss! To name a few of these jackpot games we’ve got Ultimate Super Reels, Super Multitimes, The Olympic Slots, Neon Reels, Lucky Leprechaun, Mona Lisa Jewels, Lucky Clover, Booster, At the Copa, and Gold Hold.

Live – We don’t know about you, but we know that live games are a must-play when it comes to online casinos. These tabs feature beautiful dealers from around the world, and who doesn’t want to play with beautiful dealers? Available games are Roulette, Blackjack, Baccarat, Bet on Numbers, Keno, Casino Hold’em, and Sic Bo.

All the available casino games in this website are is being provided by Microgaming, Amatic, BetSoft, SoftSwiss, Ezugi, Endorphina, NetEnt, IsoftBet, Habanero, GameArt, and MrSlotty.

Races – One awesome feature would be their “Races” tab. This is where you as a registered player can compete against the high-rollers of the website. This feature is a competition of who wins the most games out of all the listed available ones for the current race. In short, in order to win the race, you need to win more games as possible within the given period of time.

How to transfer funds of your 7Bitcasino account?

We’ve looked into most of the features this website has to offer; it’s now time to know how to fund and withdraw money from your online casino account. The most common problem today in online casinos is that they do not accept the user’s preferred payment method. Some gamblers have BTC wallet’s others don’t. This is a serious problem that most people usually find hard to overcome.

That is why online gambling casinos try hard to cover every deposit method available today. When talking about “every deposit method” we meant covering cryptocurrency and fiat currency deposits. What happens is that some websites only accept cryptocurrencies and others accept fiat, and only a few accept both currencies at once.

Good thing that 7Bitcasino.com is part of the “few” websites that accept both major payment methods. With the increased usage of cryptocurrency on internet transactions, it is not strange to see gambling websites accept such payment methods. Anyhow, to make a deposit, we first need to log into our account and click on the “DEPOSIT” button which can be found on the upper right most part of the website page.

Once this has been clicked, you will be redirected to a separate deposit page wherein every deposit method is shown complete with the deposit fees that start from free up to 2.5% per transaction. All of the deposit options have a maximum of $4,000 USD cap per transaction. The minimum deposit amount is $10 USD/EUR or 0.0025 BTC. Please be advised that the BTC option for deposit/withdrawal is not included automatically and this should be added by yourself if you wish to deposit BTC into your account. This can be done by clicking on the “ADD CURRENCY” tab which can be found under the Balance page under your account.

If you want to make a withdrawal from your account, just head on to your “Balance” tab which can be found on your account page. Click on “CASHOUT” and this will open up a different page for you.

The is no minimum cash out for BTC and the maximum is 5 BTC. When it comes to Fiat currencies, the minimum withdrawal allowed per transaction is $20 and the maximum is $4,000 per transaction.

Everything that you have when it comes to deposits and withdrawals is pretty straightforward and not that hard to understand. So if you’re ready to make a deposit, just create an account with them and head straight over to your account and click deposit!

Customer Service

The customer service element of a website is always important due to the financial layout of a gambling casino. This means that when a website is handling money, their customer service channels should be impeccable. We know how it feels when you are standing in a queue at your bank waiting for your turn and the teller just works like a turtle! Now imagine that scenario but through the computer and there’s no way of knowing if you’re talking to a real person or not. The stress gets magnified a thousand times fold!

We absolutely know the feeling of that. And with that being said, we should know the available customer service channels we have for 7Bitcasino. The available channels that we are able to find were email (support@7bitcasino.com) and live chat support that converts into a ticketing system if no one is available to take your concern.

Is this enough? We were hoping for a phone number that we can call in case of issues but these are the only channels they have. On their home page, scroll down and they will provide you with a “Complaints” tab with basically nothing explained but instead redirects you to Askgamblers.com and post any issues there regarding your account with them.

What people are saying about 7Bitcasino.com

We did a little snooping around, thanks to the “Complaints” section and we found out interesting posts at Askgamblers.com. Most of the problems that we’ve read over the past months were about bonuses and delayed resolution from their customer support team. What surprised us were the positive reviews about how their website helped them in such a way. For example, this line from a comment of the user “MuckyDucky”: “Believe it or not 10 BTC was confiscated from me at a casino it was 7bit that pointed me in the right direction on how to get my money back.”

This may be a paid comment, but the way 7Bitcasino handled the issues were our concern, and they handled them with finesse and proper customer service. Though, what bothers us is that, do we need to take our issues to a third-party website just to get it resolved? This is the question that we need to ask ourselves.

Security and Anonymity on 7Bit Casino

Anonymity can be maintained if you’re talking about your account itself since everyone can take different Nicknames to whatever you want to use. But when it comes to information submitted, the whole idea of anonymity can easily be trashed if you go out and pay with banking options instead of Bitcoin.

When it comes to security, 7Bitcasino stores their Bitcoins in an offline wallet away from their online servers to maintain a high-security level. They keep enough Bitcoins inside their hot wallet for daily payouts of their registered customers.

Conclusion

We have come to the end of our review and to be fair, this website was awesome! Though we were expecting more games than what people are saying about them (which is a lot!), the ones that we had the chance to check were awesome and did not have any latency issues (even if their website has). 7Bitcasino.com is a good website that accepts both cryptocurrency and real money at the same time has a lot of bonus promotions that can be easily achieved.

7Bit Casino

[Total: 1   Average: 5/5]

Licence

  • Limassol, Cyprus

Provably Fair

  • Yes

Languages of the site

  • English, Russian

Players allowed

  • USA, UK, AUS, CAN

+ & –

+ Good bonuses
+ Live chat support
+ Live casino EZUGI
+ Provably Fair Roulette, Cards, Slots
+ Cheapest transfer fees

No sportsbook feature

Games

  • Table Games, Video Poker, Live Casinos
  • Soft Games, 3D Slots, Traditional Slots
  • Lottery
  • Software : Bgaming, NetEnt, Microgaming, BetSoft, Endorphina, Amatic, Ezugi, Isoftbet, Habanero, GameArt, MrSlotty, Belatra, Play’n’Go, Thunderkick

Bonus

  • 100 Free Spins + a 125% Bonus!

Deposits & Withdrawals

  • Bitcoin, Bcash, Ethereum, Dogecoin, Litecoin
  • BTC, USD, EUR, SEK, RUB, GBP, AUD, CAD, NOK
  • Bank Wire Transfer, Maestro, MasterCard, Visa, Neteller, Skrill, Paysafe Card, Cubits
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!